Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Présentation de Rom's le Blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rom's le Blanc
Vice-Président
Rom's le Blanc


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Malaunay

Présentation de Rom's le Blanc Empty
MessageSujet: Présentation de Rom's le Blanc   Présentation de Rom's le Blanc EmptyLun 1 Fév - 16:18

Il y a bien longtemps...

Membre de l'association Les Rôlistes Rouennais depuis 2009, année où je débarque à la fac de Mont Saint Aignan, je suis actuellement Membre du Conseil d'Administration (mandat 2015-2016) au poste de Vice-Président après être passé quelques années auparavant par celui de Président.

J'ai 24 ans (bientôt 25). Je suis en couple avec Lucie (Anoukis) et nous habitons avec nos deux chats à Malaunay. J'ai suivi un cursus de Psychologie Clinique et Psychopathologie (Master 1), ainsi que d'Enseignement-Professeur des Écoles (Master 1 + Concours) avant d'aboutir à un métier d'Intervenant Psycho-social aujourd'hui.

Je suis maître du jeu à Star Wars (D6 + Aux Confins de l'Empire / L'Ère de la Rebellion), L'Anneau Unique et Sens. J'ai déjà joué à DD3.5, DD4, Pathfinder, Wasteland, Vampire, Exterminateur, Plague, Knight, Donjon de Naheulbeuk, Berlin XVIII, Metal Adventure, Lanfeust de Troy... et d'autres que j'ai surement oublié dans la liste.

Dans l'association, je suis plus particulièrement attaché à la préservation des Ressources Humaines lors des différentes animations, la conception en amont de projets en général, la gestion globale de l'association et la pérennité du projet "Soirée Enquête / Cluedo Géant".

Au plaisir de vous rencontrer.
--
Rom's le Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Présentation de Rom's le Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rom's le Blanc   Présentation de Rom's le Blanc EmptyLun 1 Fév - 16:23

Salut Rom's et bienvenu sur le nouveau forum!
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Présentation de Rom's le Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rom's le Blanc   Présentation de Rom's le Blanc EmptyDim 7 Fév - 21:09

Bien le bonjour a toi Rom's!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rom's le Blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rom's le Blanc   Présentation de Rom's le Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rom's le Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit présentation de p'tit dom
» Présentation
» Présentation
» présentation Tomtex
» Présentation de Lucin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: