Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lucin

Aller en bas 
+6
Kenchin UZURA
SoAp_GaMeR
Raphaël.R
hegan
Venn
Lucin
10 participants
AuteurMessage
Lucin

Lucin


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27

Présentation de Lucin Empty
MessageSujet: Présentation de Lucin   Présentation de Lucin EmptyJeu 8 Sep - 22:22

Bonjour à toutes et à tous, derrière ce titre un peu sobre se cache ma présentation comme vous l'avez deviné Smile


Bon pour commencer sur moi, je m'appelle Geoffrey et je me suis inscrit aujourd'hui à l'espace Modulo (merci à mes amis en licence d'histoire que j'ai accompagnés, j'avais pas pris le temps de tout visiter lors de ma pré-rentrée mardi...). Je suis en ce moment en licence 1 LEA anglais-espagnol et je commence lundi prochain. Je suis logé au Panorama et j'ai 19 ans.

Coté jeux de rôle j'ai un entourage qui aime bien y jouer et moi-même je fais quelques parties de temps en temps. J'ai fait quelques parties de Naheulbeuk et de Donjons & dragons. Enfin au final je préfère les jeux de société comme les loups garous de thiercelieux et Magic : The Gathering (Pour l'anecdote c'est grâce à mon achat d'un fat pack Ténèbres sur Innistrad au Warp et à mes yeux qui se sont portés sur un flyer que je connais cette association à présent, merci Wizard of the coast :p )


à part ça coté passion j'adore les langues, c'est d'ailleurs pour ça que je suis en LEA. Je tente d'apprendre le Japonais depuis un petit moment mais je n'ai toujours pas réussi à chopper un cours, du coup j'apprends de mon coté avec les animes (et des jeux comme un certain Kantai Collection.. Ahem) même si je sais que c'est pas forcément la meilleur chose à faire... ^^


Au niveau de l'univers d'un jeu de rôle (enfin d'un jeu tout court au final) je préfère largement le contemporain avec un peu (beaucoup) d'occulte plutôt que des univers fantasy. J'adore aussi le steampunk (et Abney Park), j'ai un ami qui travaille sur un jeu de rôle steampunk d'ailleurs, enfin il est belge donc ne risque pas de rejoindre l'association.. Puis l'année dernière au Lycée un bon ami à moi avait inventé un jeu de rôle auquel il voulait qu'on participe. S'il fait une fac à Rouen je l'inciterai à venir s'inscrire ici

Bref je pense que c'est tout. Je sais que c'est très fouillis ce que j'ai dis (je suis pas très doué pour écrire comme vous l'avez remarqué, je me demande comment j'ai pu faire L) donc je m'en excuse par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Présentation de Lucin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucin   Présentation de Lucin EmptyVen 9 Sep - 1:03

Bienvenue à toi Lucin !

Pas de problème pour la présentation, je la trouve assez claire perso! (Après si tu es inquiet les pot de vin c'est toujours une possibilité!)
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Présentation de Lucin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucin   Présentation de Lucin EmptyVen 9 Sep - 12:37

Welcome aussi !

Bon, Magic est un vice mais tu es jeune et ça te passera ...

si tu aimes le contemporain et l'occulte peut être que tu répondras à l'Appel de Cthulhu (ou Cthulhu) ...

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Présentation de Lucin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucin   Présentation de Lucin EmptyVen 9 Sep - 15:13

Salut à toi Lucin !

Heureux de te voir ici après t'avoir vu devant notre petit stand.

Et au plaisir de te croiser à une table de JDR !
Revenir en haut Aller en bas
SoAp_GaMeR

SoAp_GaMeR


Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 27
Localisation : Rouen

Présentation de Lucin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucin   Présentation de Lucin EmptyVen 9 Sep - 15:47

Des amis en licence d'histoire ? on va bien s'entendre ! Je suis en licence d'histoire :p

Bienvenue en tout cas parmi nous, je suis sur que tu te plairas ici !
Au plaisir de te croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucin

Lucin


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27

Présentation de Lucin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucin   Présentation de Lucin EmptyVen 9 Sep - 17:05

Merci à tous !

Je pense venir Mercredi à la MdU, s'il y a bien une activité Smile

SoAp_GaMeR, es-tu en L1 ? Mes amis font leur 1ere rentrée également
Revenir en haut Aller en bas
SoAp_GaMeR

SoAp_GaMeR


Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 27
Localisation : Rouen

Présentation de Lucin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucin   Présentation de Lucin EmptyVen 9 Sep - 20:14

Nan je suis en L3 Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kenchin UZURA

Kenchin UZURA


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 30
Localisation : Mont st aignan

Présentation de Lucin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucin   Présentation de Lucin EmptyVen 9 Sep - 23:13

Bienvenu!!
T'en fait pas pour le texte on comprend quelque détail important de ce qui t'a mené là Wink.
Et grâce a cela j'ai même souvenir de qui tu es même si je n'était que squatteur du stand...
(mais ce n'est qu'un détail)
Sinon surement a mercredi normalement je viendrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Blackfast
Vice-Président



Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 30
Localisation : Rouen

Présentation de Lucin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucin   Présentation de Lucin EmptySam 10 Sep - 2:38

bienvenue Lucin
hé bien hé bien, on dirait que les p'tit jeune historien sont nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Blue

Alvis Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

Présentation de Lucin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucin   Présentation de Lucin EmptySam 10 Sep - 13:33

Bienvenue, camarade planeswalker ! N'hésite pas à ramener des cartes le mercredi, on est quelques joueurs à venir régulièrement aux Interludiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Présentation de Lucin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucin   Présentation de Lucin EmptyLun 12 Sep - 13:05

bienvenue à toi, j'espère que tu te sentiras bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Présentation de Lucin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucin   Présentation de Lucin EmptyMar 13 Sep - 19:09

Bienvnue dans l'asso Lucin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lucin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucin   Présentation de Lucin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lucin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» P'tit présentation de p'tit dom
» Présentation de Rom's le Blanc
» Présentation d'Ivremort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: