Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Présentation de ScaroWarrior

Aller en bas 
+3
hegan
fenrir
ScaroWarrior
7 participants
AuteurMessage
ScaroWarrior




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2016

Présentation de ScaroWarrior  Empty
MessageSujet: Présentation de ScaroWarrior    Présentation de ScaroWarrior  EmptyMar 20 Sep - 12:52

Salutations rôlistes et aventuriers (à la base j'avais pensé à brave gens mais vu le nombre d'innocents qu'on a déjà tués Wink )je suis ScaroWarrior de mon vrai nom Guillaume (ou Jarod j'hésite encore Wink )  je vis à Canteleu j'ai 22 ans, célibataire (disponible Wink ) j'ai découvert cette organisation sécrète (ou secte Wink ) en cherchant sur le web une association de jdr sur Rouen.

Mes principaux défauts sont mon caractère, mes blagues pas drôles, ma pipeletterie (je ne sait pas si ce terme existe  Wink  mes principales qualités sont, ma droiture, mon inaptitude à rentrer dans le rang et mon empathie.

Mon expérience en jdr est très limitée à quelques parties avec un Mhbt qui aimait jouer en même temps et être l'unique sauveur de la situation et une partie des règles simplifier que j'ai gm-isées et dont le ressentit semble bon.

J'essaie actuellement de créer un jdr, j'ai plusieurs scénarios en tête mais il me manque un système de dés compatible avec mon univers et ma façon de gm-iser

Pour finir je préfère les univers sf et médiévaux-fantastiques et ait une certaine aversion envers les personnages pré-tirés.
Revenir en haut Aller en bas
ScaroWarrior




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2016

Présentation de ScaroWarrior  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ScaroWarrior    Présentation de ScaroWarrior  EmptyMar 20 Sep - 13:12

Désolé pour les fautes j'ai écrit ceci sur mon tel sur mes 30 minutes de midi et mon correcteur est tebè

Petit PS à mon message mon jdr se déroule dans un univers de sf inspiré de Mass Effect (surtout lv politique)
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Présentation de ScaroWarrior  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ScaroWarrior    Présentation de ScaroWarrior  EmptyMar 20 Sep - 14:14

La bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
ScaroWarrior




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2016

Présentation de ScaroWarrior  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ScaroWarrior    Présentation de ScaroWarrior  EmptyMar 20 Sep - 15:07

À et pps j'étais là le dimanche de la rentrée des rôlistes.
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Présentation de ScaroWarrior  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ScaroWarrior    Présentation de ScaroWarrior  EmptyMar 20 Sep - 15:35

Bienvenue aussi !

Et les correcteurs orthographiques ne valent rien de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Présentation de ScaroWarrior  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ScaroWarrior    Présentation de ScaroWarrior  EmptyMar 20 Sep - 21:52

Par contre, un correcteur réel, ça peut faire la différence.

Soit le bienvenu parmi nous Scaro Warrior !

Il y a un JDR tout fait pour jouer à Mass Effect: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Blue

Alvis Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

Présentation de ScaroWarrior  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ScaroWarrior    Présentation de ScaroWarrior  EmptyMar 20 Sep - 22:02

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ScaroWarrior




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2016

Présentation de ScaroWarrior  Empty
MessageSujet: réponse   Présentation de ScaroWarrior  EmptyMar 20 Sep - 22:22

[quote="Raphaël.R"]Par contre, un correcteur réel, ça peut faire la différence.

Soit le bienvenu parmi nous Scaro Warrior !

Il y a un JDR tout fait pour jouer à Mass Effect:


oui mais je voudrait faire mon propre jdr c'est inspiré de mass effect mais se n'est pas mass effect
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Présentation de ScaroWarrior  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ScaroWarrior    Présentation de ScaroWarrior  EmptyMer 21 Sep - 17:26

Bienvenue parmi nous et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoAp_GaMeR

SoAp_GaMeR


Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 27
Localisation : Rouen

Présentation de ScaroWarrior  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ScaroWarrior    Présentation de ScaroWarrior  EmptyMer 21 Sep - 17:37

Bienvenue parmi nous, copain rôliste !

ScaroWarrior a écrit:

Mes principaux défauts sont mon caractère, mes blagues pas drôles, ma pipeletterie (je ne sait pas si ce terme existe  Wink  

On va bien s'entendre tout les 2 (car j'ai les mêmes défauts) :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ScaroWarrior  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ScaroWarrior    Présentation de ScaroWarrior  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ScaroWarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit présentation de p'tit dom
» Présentation
» Présentation
» Présentation Umbrus
» Présentation d'Ivremort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: