Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Soirée du 16 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Soirée du 16 novembre  Empty
MessageSujet: Soirée du 16 novembre    Soirée du 16 novembre  EmptyVen 28 Oct - 20:42

Peut être bien la dernière, les soirées de septembre et octobre ayant attiré en tout 3 personnes ( dont 3 en septembre)
Yohann ( Shadowrun ) et moi ( Warhammer) retentons l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Soirée du 16 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 16 novembre    Soirée du 16 novembre  EmptyVen 28 Oct - 21:56

Je crois aussi que :

- on est en mode "consommateur", donc "je décide au dernier moment"

- le mode de communication, tout via FB, freine un peu les gens (voir point ci dessus ...)

bon courage néanmoins !

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yggdrasil samedi 19 novembre
» Convention JDR à Rennes le 12 et 13 novembre.
» Après midi jeu dimanche 6 novembre
» Après midi jeu dimanche 13 novembre
» Après midi jeu dimanche 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Réguliers :: Prochaines Parties :: Mercredi à l'Asgard-
Sauter vers: