Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La BAC (Boite à Chimères) en difficulté

Aller en bas 
+5
yoyo17
Psychomarco
Caillou
Ivremort
hegan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoyo17
Vice-Président
yoyo17


Messages : 215
Date d'inscription : 19/02/2016

La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAC (Boite à Chimères) en difficulté   La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:17

Ils m'ont donné une réponse plus satisfaisante en privé. C'est public je ne peux pas le mettre là. On en discute au CA rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
cedric76




Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2016

La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAC (Boite à Chimères) en difficulté   La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 8:59

Il y a une bonne raison à tout ça : Le CRJH a traversé une crise qui s'est soldée par des départs du club et une bonne partie de ces départs compose les chimères de la boîte (l'asso hébergée par la BaC) donc certains ne souhaitent pas trop se "revoir"...
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAC (Boite à Chimères) en difficulté   La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 10:17

Je comprend, ça rend déjà les choses plus compliqués effectivement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAC (Boite à Chimères) en difficulté   La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:04

Bon, merci de cet éclairage Cédric !

Ceci explique effectivement cela ...

En tout cas nous (RR) on peut participer sans que cela ne froisse personne, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAC (Boite à Chimères) en difficulté   La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:45

Marc me donne rapidement une date, je fais une affiche, manon la rend jolie, on entame la communication.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo17
Vice-Président
yoyo17


Messages : 215
Date d'inscription : 19/02/2016

La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAC (Boite à Chimères) en difficulté   La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:03

Ouais en gros le CRJH s'est tapé scission après scission, Ludimaginarium, atelier figurine, puis eux les chimères. Ouais difficile tout Ca.
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAC (Boite à Chimères) en difficulté   La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:45

On a une date du coup ? Parce qu'il me semble qu'il reste moins de deux semaines sur leur leetchee ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAC (Boite à Chimères) en difficulté   La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:48

Marc me donne une date lundi, on aura jusqu'a la date butoir pour faire les inscription et réunir les 5€ x participants pour aider Yann un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAC (Boite à Chimères) en difficulté   La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:12

On a une salle le samedi 11 mars pour le tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAC (Boite à Chimères) en difficulté   La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:39

Le tournois aura lieu le samedi 11 mars.

On aura 2 salle dès 18h et une troisième à 20 h.

Perso je ne serai pas là .

N'oubliez pas de mettre l’événement en annonce et sur le calendrier .

Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAC (Boite à Chimères) en difficulté   La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:26

Ludi, pelicanium, les chimères de la boite et le QG relai l'info.

Le QG des avenjoueurs va nous préter une boite de smash up et une boite de 7 wonders. L'asso a mash up au bocal de mont st aignan (il faudrait que quelqu'un la redescende a St Sever) et j'ai une boite de Smash Up

On peut faire jouer 2 x 7 joueurs a 7 wwonders en même temps, et facilement 4 x 12 joueurs a smash up. Si vous avez l'un de ces deux jeux, n'hésitez pas a l'amener.

Yoan tu pourrais voir si le nouveau bar ou tu initie des gens serait intéressé pour relayé l'événement ?

Vendredi 10 quelqu'un pour prendre les deux jeux au QG ?


Dernière édition par Ivremort le Mar 28 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAC (Boite à Chimères) en difficulté   La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:07

Ben c'est bien tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAC (Boite à Chimères) en difficulté   La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:00

Je peux ramener celui du bocal !
Revenir en haut Aller en bas
Théo B




Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2016

La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAC (Boite à Chimères) en difficulté   La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:48

Je peux prêter un 7 Wonders et un Smash Up (mais pas avec toutes les extensions) si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAC (Boite à Chimères) en difficulté   La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:01

Ce serait cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAC (Boite à Chimères) en difficulté   La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:25

2 inscrits pour le moment, je n'ai pas de retour des autres assos, je leur demanderai jeudi. Je pense qu'une partie des participant va venir le jour J comme Hegan. On signalera une "prolongation des inscriptions de dernier moment" sinon on va être 6 joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowritter

Shadowritter


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 42
Localisation : Barentin

La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAC (Boite à Chimères) en difficulté   La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 5:51

J'ai essayé de mon côté mais y'a le festival du jeux à Barentin
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowritter.net
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAC (Boite à Chimères) en difficulté   La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 8:54

Merci aux 7 participants (5 rôlistes et deux ludimaginarium) qui ont permis de récolter la somme de 67€ pour la BaC. =)
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAC (Boite à Chimères) en difficulté   La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:26

On aura essayé !

Merci aux participants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La BAC (Boite à Chimères) en difficulté   La BAC (Boite à Chimères) en difficulté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La BAC (Boite à Chimères) en difficulté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Les Partenaires-
Sauter vers: