Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Les Journées Fantastiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Les Journées Fantastiques Empty
MessageSujet: Les Journées Fantastiques   Les Journées Fantastiques EmptyMer 15 Fév - 8:15

"Les Journées Fantastiques" sont un événement que Thibault Jacqueline (Alias Taybott fondateur de l'association) souhaite créer les 8 et 9 avril. Il défini l'événement comme un festival de l'imaginaire pour toute la famille. L'événement aurait lieu à 40 minutes de Rouen dans une Abbaye ou Thibault a eu l'accord d'organiser l'événement.

Abbaye de Notre-Dame de Fontaine-Guérard
Route Départementale 714,
27380 Radepont

Le samedi 8 avril auront lieux une Après-midi enquête et exploration, suivi d'une Soirée Murder Party & un Festin médiéval.

Le dimanche auront lieux de l'escape game, de la lecture de compte, une chasse aux oeufs, mais surtout du jeux de rôles sur table. Et c'est principalement à ce niveau que thibault nous demandeun coup de main.

Il souhaiterait savoir quels MJ sont intéressés pour MJ dans ce cadre sympathique.
Il aimerai éventuellement aussi de l'aide a l'accueil, à la buvette et éventuellement de l'aide à l'animation sur la chasse aux oeufs.

Il est également possible le samedi d'incarner un PNJ pour l'enquête et/ou le murder

Les événements auront lieux de 14h à 19h pour le dimanche et un peu plus tard pour le samedi. Thibault sera présent plus tôt le matin pour l'organisation, si d'autres personnes sont disponibles n'hésitez pas.

Le prix d'entrée est de 5€ mais gratuit pour les bénévoles (repas inclus).

L'avantage de notre présence serait de faire connaitre le jeu de rôle dans un événement destine "à toute la famille"

Plus d'info : http://www.journees-fantastiques.fr

Des réactions ? Des intéressés ? Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Les Journées Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Fantastiques   Les Journées Fantastiques EmptyJeu 23 Fév - 11:16

Personne d'intéressé pour MJter ?
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Les Journées Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Fantastiques   Les Journées Fantastiques EmptyJeu 23 Fév - 11:28

Je comptais le contacter directement - comme c'est encore assez lointain j'ai du mal à me projeter dessus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Les Journées Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Fantastiques   Les Journées Fantastiques EmptyJeu 23 Fév - 12:36

Alors pour moi c'est un peu pareil, j'ai du mal à me projeter, je sais que je vais partir voir ma famille quelques jours dans le sud-ouest entre mars et avril (j'ai pas plus d'infos) mais je vais essayer de faire en sorte que ça se goupille bien et je suis disponible en tant que MJ et aide à l'accueil/buvette et si besoin d'un PNJ pour une murder j'en serais enchantée ! Smile

On avait pas déjà répondu à cette demande dans le comptoir de roger ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Les Journées Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Fantastiques   Les Journées Fantastiques EmptyJeu 23 Fév - 12:46

Oui mais ... je m'en rappelais plus et j'avais ds infos en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Les Journées Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Fantastiques   Les Journées Fantastiques EmptyJeu 23 Fév - 13:55

AU BUCHER
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Les Journées Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Fantastiques   Les Journées Fantastiques EmptyVen 17 Mar - 23:05

Le projet se raprochant, thibault aimerait savoir qui serait volontaire, pour s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Les Journées Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Fantastiques   Les Journées Fantastiques EmptyMar 4 Avr - 17:06

Sont intéressés pour l'instant théo, hugo, pris, moi

Le rdv est a 10h00 rampe st gervais (chez Taybott)

Les conducteurs sont :

Théo (4 places) (lytol)

Moi () (j'amenne quentin hugo yoan et pris)

Taybott (0 places)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowritter

Shadowritter


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 42
Localisation : Barentin

Les Journées Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Fantastiques   Les Journées Fantastiques EmptySam 8 Avr - 22:23

Je pensais passer dimanche mais vu ma crève, à moins d'un critique en constitution, je passe mon tour, amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowritter.net
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Les Journées Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Fantastiques   Les Journées Fantastiques EmptySam 8 Avr - 23:19

Je m'y rendrai, mais plus tard. 10h, c'est juste pas possible. Thibaud est déjà au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Journées Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Fantastiques   Les Journées Fantastiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Journées Fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées fantastiques en Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Ponctuels :: Rencontres Festives :: 2016-
Sauter vers: