Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Suite jdr Symbaroum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twixie

Twixie


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 29
Localisation : Chez moi

Suite jdr Symbaroum  Empty
MessageSujet: Suite jdr Symbaroum    Suite jdr Symbaroum  EmptyJeu 27 Avr - 18:34

Suite jdr symbaroum table pleine désolé projet en cour de nouvelle table pour ceux que cela intéressent me prévenir bisous les gens
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Suite jdr Symbaroum  Empty
MessageSujet: Re: Suite jdr Symbaroum    Suite jdr Symbaroum  EmptyJeu 27 Avr - 19:47

Il te faut une table pour quand stp, demain ?
On doit prévenir la Mairie Annexe pour réserver une table, en soit c'est pas un problème mais ça serait mieux de pas nous prévenir la veille, au moins deux jours avant Smile

Rayez mon message si c'est pour la semaine pro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Suite jdr Symbaroum  Empty
MessageSujet: Re: Suite jdr Symbaroum    Suite jdr Symbaroum  EmptyJeu 27 Avr - 21:54

Sauf erreur le vendredi (tous les vendredis) on a la salle 3 systématiquement il me semble ?

Ce sont les autres jours qui imposent de se renseigner auprès de St Sever, non ?

Donc a priori comme il n'y a rien d'autre sur le calendrier, la salle 3 est à vous !

Par contre à partir de 19h30, il y a un cours jusqu'à cette heure là (sauf erreur encore ...)
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Suite jdr Symbaroum  Empty
MessageSujet: Re: Suite jdr Symbaroum    Suite jdr Symbaroum  EmptyVen 28 Avr - 19:42

Mmh, tu es sûr parce que c'est souvent que je vois des mails envoyé à Mr Jaffry pour lui demander les salles le vendredi. M'enfin, j'espère que ça ira et que tout est bon parce que dans tous les cas il est trop tard x)

Vous me tiendrez au courant pour savoir si c'était ok ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Suite jdr Symbaroum  Empty
MessageSujet: Re: Suite jdr Symbaroum    Suite jdr Symbaroum  EmptyVen 28 Avr - 19:56

Toujours sauf erreur le vendredi "systématique" a été négocié à l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite jdr Symbaroum  Empty
MessageSujet: Re: Suite jdr Symbaroum    Suite jdr Symbaroum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite jdr Symbaroum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite jdr symbaroum l'inquisition conflit et complot suite direct
» Suite jdr Symbaroum
» Suite jdr Symbaroum 21/04
» suite jdr Symbaroum vite l'inquisition débarque
» JDR Symbaroum 28/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Réguliers :: Prochaines Parties :: Vendredi St Sever-
Sauter vers: