Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 suite jdr Symbaroum vite l'inquisition débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twixie

Twixie


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 29
Localisation : Chez moi

suite jdr Symbaroum vite l'inquisition débarque Empty
MessageSujet: suite jdr Symbaroum vite l'inquisition débarque   suite jdr Symbaroum vite l'inquisition débarque EmptyMer 10 Mai - 19:15

suite du jdr symbaroum ce vendredi 12 mai  seconde salle réservé

Notre équipe de bras cassée mais cependant brave arriveront t'il a ce préparer a l'inquisition qui veulent détruire tout les sorciers et ce qui touche a la magie de près ou de loin?

Kyste arrivera t'il a camoufler ces cicatrices dus a sont utilisation abusive de la magie?
arrivera t'il a survivre?

Arriverons t'il a sauver ce village pauvre mais évoluant vers une nouvelle prospérité a la sueur de leur effort contre les forces des ténèbres?  ça reste a suivre ne manquer rien de tout ça.  Pour ceux qui veulent une histoire complète d'un personnage j'ai ce qu'il faut


Dernière édition par Twixie le Jeu 11 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

suite jdr Symbaroum vite l'inquisition débarque Empty
MessageSujet: Re: suite jdr Symbaroum vite l'inquisition débarque   suite jdr Symbaroum vite l'inquisition débarque EmptyMer 10 Mai - 19:17

Ce sera quelle salle (si tu le sais) ?

Pour éviter de s’installer au mauvais endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Twixie

Twixie


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 29
Localisation : Chez moi

suite jdr Symbaroum vite l'inquisition débarque Empty
MessageSujet: Re: suite jdr Symbaroum vite l'inquisition débarque   suite jdr Symbaroum vite l'inquisition débarque EmptyJeu 11 Mai - 22:37

je ne sais pas c'est la seconde salle apres moi je m'en fous tant que j'ai une salle ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite jdr Symbaroum vite l'inquisition débarque Empty
MessageSujet: Re: suite jdr Symbaroum vite l'inquisition débarque   suite jdr Symbaroum vite l'inquisition débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite jdr Symbaroum vite l'inquisition débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite jdr symbaroum l'inquisition conflit et complot suite direct
» Suite jdr Symbaroum
» Suite jdr Symbaroum 21/04
» Suite jdr Symbaroum
» JDR Symbaroum 28/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Réguliers :: Prochaines Parties :: Vendredi St Sever-
Sauter vers: