Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Partie de JDR A St Sever le 28/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CCment




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2017

Partie de JDR A St Sever le 28/07 Empty
MessageSujet: Partie de JDR A St Sever le 28/07   Partie de JDR A St Sever le 28/07 EmptyMer 26 Juil - 21:24

Bonjour,
Comme dans le titre, Twixie va meujeuter une partie Vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
cedric76




Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2016

Partie de JDR A St Sever le 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR A St Sever le 28/07   Partie de JDR A St Sever le 28/07 EmptyJeu 27 Juil - 9:00

vous jouez à quoi ??

Fais attention, vous avez mis la partie sur plusieurs jours dans le calendrier (au lieu de plusieurs heurs j'imagine) à moins que vous tentiez un record du monde ?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twixie

Twixie


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie de JDR A St Sever le 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR A St Sever le 28/07   Partie de JDR A St Sever le 28/07 EmptyJeu 27 Juil - 20:23

Une erreur de réservation sur fofo je vais meujeuter un rp de ma création voir la synergie etc et si ça plait ba je continuerais d'améliorer tout en fessant jouer les gens, rp basée sur le jeux vidéo monster hunter 4 ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de JDR A St Sever le 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR A St Sever le 28/07   Partie de JDR A St Sever le 28/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de JDR A St Sever le 28/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie 1er septembre Vampire - salle complète 2 partie
» partie jdr le 25/8
» Partie de Anarch de Nanard samedi 29 octobre.
» Réunion Pôle Saint sever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Réguliers :: Prochaines Parties :: Vendredi St Sever-
Sauter vers: