Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Réunion Pôle Saint sever

Aller en bas 
+2
Ivremort
Psychomarco
6 participants
AuteurMessage
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Réunion Pôle Saint sever Empty
MessageSujet: Réunion Pôle Saint sever   Réunion Pôle Saint sever EmptyMar 1 Aoû - 20:53

Sujet

Organisation des vendredi samedi dimanche
Communication
Initiation enfant
Initiation adulte par OVS
Fil rouge

Si vous avez d'autres idées . Lien pour les dispo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Réunion Pôle Saint sever Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pôle Saint sever   Réunion Pôle Saint sever EmptyMar 1 Aoû - 21:54

Eventuellement parler d'un roulement de deux personnes par semaines sur la base du volontariat :

Une qui proposerait une partie de JdR ouverte (fil rouge ou One Shot)
Une qui s'occuperait de l'accueil et de la buvette (la personne pourrait faire d'autre activités mais devrait les laisser de coté si des nouveaux arrivants venaient ou pour gérer la buvette. L'association dispose de pas mal de petit jeux ou de jeux au tour par tour ou on peut arréter la partie facilement (blanc manger coco, smash up, perudo, dixit ...)

Pas deux fois la même personne dans le mois (CaD si quelqu'un a proposer un OS ou fil rouge, il peut le reproposer dans le mois, mais quelqu'un d'autre doit proposer un One Shot ou fil rouge pour éviter que ce soit toujours les mêmes qui propose les parties)


Dernière édition par Ivremort le Mer 2 Aoû - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Réunion Pôle Saint sever Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pôle Saint sever   Réunion Pôle Saint sever EmptyMer 2 Aoû - 0:28

Il pourrait être utile d'éviter le verbiage du genre "OVS" et "OS", non? J'ai déduis que "OS" devait dire "One Shot" mais "OVS" me laisse perplexe pour le moment - ce qui fait que je ne serai sans doute pas le seul à ne pas le comprendre. Déjà que je ne suis pas certain que la notion de "fil rouge" paraisse évident à tout le monde...

Et personnellement, je ne pense pas que ça soit vraiment valable de faire une liste de "sujet" fixe. Ce n'est pas un conseil d'administration, c'est une réunion d'information et d'organisation, quelque chose de plutôt informel. Bien sûr, lister des points qui nous paraissent important pour éviter d'oublier d'en parler est utile, mais il est tout-à-fait possible que d'autres idées soient évoquées ou que certaines n'obtiennent pas l'adhésion du groupe.


Bref, il me paraît évident qu'il faudra commencer par rappeler la raison de l'existence de ce "pôle" et l'utilité de cette réunion (mieux organiser l'asso, mieux communiquer sur ce qui se déroule à St Sever pour que tout le monde soit au courant, faire en sorte que l'existence "d'activité" au niveau de l'asso soit évidente etc) puis de lister, par exemple sur un tableau d'une des salles, les différentes idées "libres" que veulent mener les personnes présentes. Au besoin, on peut alors nommer des "responsables" de la bonne gestion du pôle, et basta.





Revenir en haut Aller en bas
cedric76




Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2016

Réunion Pôle Saint sever Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pôle Saint sever   Réunion Pôle Saint sever EmptyDim 13 Aoû - 10:22

Pas sûr d'être dispo le samedi 2 au soir mais c'est possible....

Je suis d'accord avec Caillou, je ne sais pas ce que signifie OVS.

Il ne faut pas oublier que l'organisation d'un planning va nécessiter de connaître les volontaires pour tout ça aussi sinon ça va vite boucler à peu de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Réunion Pôle Saint sever Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pôle Saint sever   Réunion Pôle Saint sever EmptyMar 15 Aoû - 12:48

OVS = On Va sortir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Réunion Pôle Saint sever Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pôle Saint sever   Réunion Pôle Saint sever EmptyLun 21 Aoû - 14:14

La reunion aura lieu le 3 septembre 11h a saint sever
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Réunion Pôle Saint sever Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pôle Saint sever   Réunion Pôle Saint sever EmptyLun 21 Aoû - 14:14

C est un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Réunion Pôle Saint sever Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pôle Saint sever   Réunion Pôle Saint sever EmptyLun 21 Aoû - 14:28

Essaye de rameuter un peu de monde que tu connais comme "consommateur" de St Sever, histoire qu'on soit plus de 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Réunion Pôle Saint sever Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pôle Saint sever   Réunion Pôle Saint sever EmptyLun 21 Aoû - 14:46

Je devrai pouvoir être présent
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Réunion Pôle Saint sever Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pôle Saint sever   Réunion Pôle Saint sever EmptyLun 21 Aoû - 21:37

Elle aura lieu à Saint sever puisque c'est ouvert.

Je promet Jdr et coca à volonté à tous les consommateurs de saint sever Very Happy ( promesse chiraquienne)
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Réunion Pôle Saint sever Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pôle Saint sever   Réunion Pôle Saint sever EmptyLun 21 Aoû - 21:37

Je vais lancer des vagues de SMS
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Réunion Pôle Saint sever Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pôle Saint sever   Réunion Pôle Saint sever EmptyMar 22 Aoû - 10:51

J'ai annoncer la réunion sur le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Réunion Pôle Saint sever Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pôle Saint sever   Réunion Pôle Saint sever EmptySam 2 Sep - 19:02


finalement absent demain, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Pôle Saint sever Empty
MessageSujet: Re: Réunion Pôle Saint sever   Réunion Pôle Saint sever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Pôle Saint sever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de C.A
» Réunion Modulo
» Réunion planning
» prochaine réunion
» REUNION JdRoger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Notre Association-
Sauter vers: