Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Raphaël.R, une présentation de l'animal

Aller en bas 
+2
Marion-ADJ
Raphaël.R
6 participants
AuteurMessage
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Raphaël.R, une présentation de l'animal Empty
MessageSujet: Raphaël.R, une présentation de l'animal   Raphaël.R, une présentation de l'animal EmptyDim 31 Jan - 23:24

Salut les Rôlistes!

Moi c'est Raphaël Robichon, alias Raphaël.R (simple).

Je suis un rôliste convaincu depuis 1996, et j'aime les jeux de rôles sous des formes diverses et variées!
J'aime aussi les musiques rock et métal, le cinéma, la bande dessinée, les littératures de Science Fiction et de Fantasy, les jeux vidéos et les jeux de société.

Je suis le président de l'association "Les Rôlistes Rouennais" depuis mars 2014.

Et je travaille depuis décembre 2015 en tant qu'animateur "Game Master" à Brainscape, la salle de Live Escape Game de Rouen.

En espérant que ce nouveau forum pourra permettre à notre association de couler des jours heureux avec plein d'animations et de parties de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Marion-ADJ

Marion-ADJ


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : 59

Raphaël.R, une présentation de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Raphaël.R, une présentation de l'animal   Raphaël.R, une présentation de l'animal EmptyLun 1 Fév - 9:26

cat Bienvenue chez toi mon Grand !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lantredujeu.net/
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Raphaël.R, une présentation de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Raphaël.R, une présentation de l'animal   Raphaël.R, une présentation de l'animal EmptyLun 1 Fév - 12:54

Bienvenue mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Raphaël.R, une présentation de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Raphaël.R, une présentation de l'animal   Raphaël.R, une présentation de l'animal EmptyDim 7 Fév - 20:38

A mes devoirs monsieur le président!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Raphaël.R, une présentation de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Raphaël.R, une présentation de l'animal   Raphaël.R, une présentation de l'animal EmptyDim 18 Déc - 22:01

Bon, j'utilise mon topic de présentation pour vous indiquer que je n'ai plus aucune responsabilité dans l'association.

Merci de ne plus me solliciter à l'avenir, je n'ai plus ni le temps, ni l'énergie pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Raphaël.R, une présentation de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Raphaël.R, une présentation de l'animal   Raphaël.R, une présentation de l'animal EmptyLun 19 Déc - 8:21

Merci a toi d'avoir aider l'association dans divers domaines pendant plus de 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Raphaël.R, une présentation de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Raphaël.R, une présentation de l'animal   Raphaël.R, une présentation de l'animal EmptyLun 19 Déc - 12:57

Merci !

Et j'espère qu'on se croisera quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Raphaël.R, une présentation de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Raphaël.R, une présentation de l'animal   Raphaël.R, une présentation de l'animal EmptyLun 19 Déc - 22:45

Plus de 18 mois, effectivement, j'ai été bénévole et membre du C.A. avant de partir à Libreville, et si j'ai été élu président c'était parce que je me suis bougé le cul dès que je suis revenu dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Raphaël.R, une présentation de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Raphaël.R, une présentation de l'animal   Raphaël.R, une présentation de l'animal EmptyLun 19 Déc - 23:04

Repose-toi, Raph, tu as fait du très bon boulot et tu as repris le flambeau comme il le fallait. L'asso te doit une fière chandelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphaël.R, une présentation de l'animal Empty
MessageSujet: Re: Raphaël.R, une présentation de l'animal   Raphaël.R, une présentation de l'animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël.R, une présentation de l'animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» P'tit présentation de p'tit dom
» Présentation
» Présentation de Rom's le Blanc
» Présentation d'Ivremort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: