Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Argh, échec critique !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorobéi

Gorobéi


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 48
Localisation : Bah, ici quoi.

Argh, échec critique !! Empty
MessageSujet: Argh, échec critique !!   Argh, échec critique !! EmptyMer 25 Mai - 0:08

Suilad à tous,
Alors, faut se présenter donc, exercice compliqué s’il en est (ou très simple au contraire)…
Bon, autant commencer par la fin de ma vie parisienne. En raison d’un changement de boulot, j’ai emménagé à Rouen il y a un peu plus d’un an, avec femme et enfants dans mes bagages. J’avais arrêté le JdR depuis quelques années, par manque de temps (et d’une légère baisse de motivation du meneur, surtout, usé par des années de durs combats), mais le doux son des dés qui s’entrechoquent me manque avec de plus en plus d’insistance, d’où ma venue ici en espérant trouver une place dans un groupe de préférence bienveillant, mais je prends aussi du chaotique evil. 
Principalement, j’ai joué à Ad&d (de la 1ère à la 3.5), l’Appel de Cthulhu, Vampires et Ambre. De manière plus anecdotique et en remontant un peu beaucoup dans le temps, Mages, Star Wars, Warhammer, Stormbringer, James Bond, Judge Dred, Paranoïa, le jeu de rôle des Terres du Milieu et Gurps Conan. En tant que meneur, quasi-exclusivement l’Appel de Cthulhu.
Voilou pour le CV.
Côté disponibilités, je suis un peu pris par mon taf (prise de tête, mais chronophage), et ma petite famille, mais je me dis qu’avec un peu de chance, je pourrais peut-être trouver une place dans un groupe de joueurs ayant à peu près les mêmes contraintes que moi :p
Je ne sais pas si j’ai fait le tour, mais je suis prêt à répondre aux questions éventuelles en tout cas.
A+,
Göran (oui, je sais, mais non, ce n’est pas un pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Argh, échec critique !! Empty
MessageSujet: Re: Argh, échec critique !!   Argh, échec critique !! EmptyMer 25 Mai - 0:51

Salut à toi Gorobéi !

Et soit le bienvenu parmi nous !

C'est fou le nombre de cultistes dans le coin... Depuis le temps il aurait du revenir le grand ancien tentaculaire !

Du coup tu voudrais jouer quel jour et tous les combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi

Gorobéi


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 48
Localisation : Bah, ici quoi.

Argh, échec critique !! Empty
MessageSujet: Re: Argh, échec critique !!   Argh, échec critique !! EmptyMer 25 Mai - 15:31

Merci à toi !! Very Happy

Mais oui, exactement, il aurait dû depuis longtemps, c'est ce que je me dis à chaque fois que j'essaie de l'invoquer...

Pour les jours, je peux m'adapter, même si, de préférence, ce serait plutôt le vendredi ou samedi.
Après, ce serait plutôt sur la fréquence que j'aurais des contraintes ; en gros, je ne pense pas pouvoir être dispo plus d'une fois toutes les deux-trois semaines, max.
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Argh, échec critique !! Empty
MessageSujet: Re: Argh, échec critique !!   Argh, échec critique !! EmptyMer 25 Mai - 15:49

Bienvenue donc !

Si tu proposes de l'Appel, tu risques d'avoir des amateurs (voir le post dédié plus bas ...). Un au moins ...

Bonnes références en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi

Gorobéi


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 48
Localisation : Bah, ici quoi.

Argh, échec critique !! Empty
MessageSujet: Re: Argh, échec critique !!   Argh, échec critique !! EmptyMer 25 Mai - 21:14

Merci Hegan.
En gros, ça fait 6-7 ans que je n'ai pas joué, donc je ne me sens pas vraiment de reprendre direct en proposant une campagne. Et puis il faudrait que je me mette à jour, car j'ai dû rater (au moins) une version.
Par contre, j'ai quelques idées pour une campagne Cthulhu, effectivement, que j'aimerais bien mener plus tard. Ou encore pour du Ad&d old school des 1ères éditions, s'il y a des amateurs.

Je vais aller voir ledit post.
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Argh, échec critique !! Empty
MessageSujet: Re: Argh, échec critique !!   Argh, échec critique !! EmptyMer 25 Mai - 22:08

Ouais ! ADD1 avec le DMG incompréhensible !! le Manuel des Monstres et ses célèbres bugs (non, il ne s'agit pas d'un monstre... Enfin, pas littéralement... enfin si...bon bref) !

Blague à part DD5 va sortir bientôt en VF, y'a carrément pas photo ...

Il y a aussi l'OSRIC, traduit et disponible gratuitement sur le web , pas photo non plus.

Et pour l'ADC, tu peux aussi proposer quelques one shots de "reprise en main" (sur la V7, qui vient de sortir, genre ....), ce qui te permettra de recruter (...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argh, échec critique !! Empty
MessageSujet: Re: Argh, échec critique !!   Argh, échec critique !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argh, échec critique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique Le trône de fer - Ivremort
» Critique Oltréé Le Compagnon - Ivremort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: