Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Ferur / Résidences pour la réussite

Aller en bas 
+4
Ivremort
Raphaël.R
nico.sav
Psychomarco
8 participants
AuteurMessage
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Ferur / Résidences pour la réussite Empty
MessageSujet: Ferur / Résidences pour la réussite   Ferur / Résidences pour la réussite EmptyMer 27 Juil - 21:04

La Ferur pourrait nous proposer  un partenariat pour organiser des JDR dans les résidences universitaire.

Des personnes motorisées ( c'est à Mont Saint Aignan) seraient elles intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Ferur / Résidences pour la réussite Empty
MessageSujet: Re: Ferur / Résidences pour la réussite   Ferur / Résidences pour la réussite EmptyMer 27 Juil - 23:39

sachant qu'il y a des bus en soirée, la cité U est bien fournie là dessus (noctambus etc...).

Mais ils ont spécifié Mont Saint Aignan ? Pas sur Pasteur, Martainville ni Madrillet ?

Au fait, c'est FERUR et pas FENRUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Ferur / Résidences pour la réussite Empty
MessageSujet: Re: Ferur / Résidences pour la réussite   Ferur / Résidences pour la réussite EmptyJeu 28 Juil - 11:46

Les JDR on sait à peu près quand ça commence, et moins bien quand ça finit.
Le temps de se mettre d'accord sur où et quand on fait la partie suivante... C'est un coup à rater ton bus.

Or, je sais être un professionnel du "j'ai raté le bus".
Il est donc strictement hors de question que je grimpe là haut pour faire du JDR de nuit s'il n'y a pas un moyen de déplacement personnel motorisé pour redescendre.

Sinon, je serai motivé pour aller faire jouer en résidence universitaire.
Mais pas du tout à rentrer en noctambus (que je vais rater) à pas d'heure avec mon sac à dos hyper lourd de matos.

Sinon Résidences pour la Réussite était en discussion avec nous l'année dernière pour les mêmes raisons.

Des liens internet:

FERUR

Résidences pour la Réussite
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Ferur / Résidences pour la réussite Empty
MessageSujet: Re: Ferur / Résidences pour la réussite   Ferur / Résidences pour la réussite EmptyJeu 28 Juil - 13:55

Ca s'organiserai comment ?

Ce serait les MJ qui choisiraient la date ? Il faut 1 seul MJ ou plusieurs pour faire plusieurs tables ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Ferur / Résidences pour la réussite Empty
MessageSujet: Re: Ferur / Résidences pour la réussite   Ferur / Résidences pour la réussite EmptyJeu 28 Juil - 15:59

Que d’excellentes questions !

Mais à priori il s'agirait d'un créneau à garnir un soir de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Ferur / Résidences pour la réussite Empty
MessageSujet: Re: Ferur / Résidences pour la réussite   Ferur / Résidences pour la réussite EmptyJeu 28 Juil - 17:06

Nous avons besoin d'un responsable com
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Ferur / Résidences pour la réussite Empty
MessageSujet: Re: Ferur / Résidences pour la réussite   Ferur / Résidences pour la réussite EmptyJeu 28 Juil - 17:12

Pour communiquer avec eux et organiser un volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Théo B




Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2016

Ferur / Résidences pour la réussite Empty
MessageSujet: Re: Ferur / Résidences pour la réussite   Ferur / Résidences pour la réussite EmptyJeu 18 Aoû - 20:20

Est-ce que c'est pour faire découvrir le JDR en résidence universitaire ou pour organiser nos parties "comme d'hab"?
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Ferur / Résidences pour la réussite Empty
MessageSujet: Re: Ferur / Résidences pour la réussite   Ferur / Résidences pour la réussite EmptyJeu 18 Aoû - 20:21

euh ... les 2, non ?
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Ferur / Résidences pour la réussite Empty
MessageSujet: Re: Ferur / Résidences pour la réussite   Ferur / Résidences pour la réussite EmptyDim 21 Aoû - 17:07

Si vous voulez en parler plus avant, je vous rappelle à mon bon souvenir les copains!
Revenir en haut Aller en bas
Théo B




Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2016

Ferur / Résidences pour la réussite Empty
MessageSujet: Re: Ferur / Résidences pour la réussite   Ferur / Résidences pour la réussite EmptyLun 24 Oct - 19:32

Du nouveau pour ce sujet? Personnellement, je ne peux pas meujeuter à mt-st-aignan (pour les mêmes raisons que Raphaël).
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Ferur / Résidences pour la réussite Empty
MessageSujet: Re: Ferur / Résidences pour la réussite   Ferur / Résidences pour la réussite EmptyMer 26 Oct - 23:40

bah du nouveau, ca dépend qui s'occupe du truc, on as toujours potentiellement la salle Ronsard et l'appui de Mme Joseph... enfin je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Ferur / Résidences pour la réussite Empty
MessageSujet: Re: Ferur / Résidences pour la réussite   Ferur / Résidences pour la réussite EmptyJeu 27 Oct - 13:19

Les Compagnons des Terres Parallèles ont l'usage de la Salle Ronsard, et proposent qu'on participe à l'animation de la dite salle.
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Ferur / Résidences pour la réussite Empty
MessageSujet: Re: Ferur / Résidences pour la réussite   Ferur / Résidences pour la réussite EmptyJeu 27 Oct - 13:26

Donc toujours pareil, qui habite sur le campus et à donc la possibilité d'être la physiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Blackfast
Vice-Président



Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 30
Localisation : Rouen

Ferur / Résidences pour la réussite Empty
MessageSujet: Re: Ferur / Résidences pour la réussite   Ferur / Résidences pour la réussite EmptyJeu 27 Oct - 21:29

Tristan habite à la résidence du Bois, il est le plus près de la salle Ronsard à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Ferur / Résidences pour la réussite Empty
MessageSujet: Re: Ferur / Résidences pour la réussite   Ferur / Résidences pour la réussite EmptyVen 28 Oct - 0:50

Qui se motive pour le motiver? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferur / Résidences pour la réussite Empty
MessageSujet: Re: Ferur / Résidences pour la réussite   Ferur / Résidences pour la réussite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferur / Résidences pour la réussite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation en cité universitaire FERUR
» Bilan pour mi-février
» Le staff pour la journée
» Proposition pour des ajouts a la ludothèque
» Sortie de groupe pour le samedi 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Ponctuels :: JDR à la FERUR :: 2016-2017-
Sauter vers: