Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le staff pour la journée

Aller en bas 
+8
Umbrus
Raphaël.R
Plaoga
Arthur
Caillou
hegan
Théo B
nico.sav
12 participants
AuteurMessage
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Le staff pour la journée Empty
MessageSujet: Le staff pour la journée   Le staff pour la journée EmptyMer 2 Mar - 12:57

Afin de pouvoir s'organiser dans les achats de bouffes et savoir qui est dispo quand, vous pouvez indiquer ici à quel moment vous arrivez sur place, si vous êtes dispo pour donner un coup de main lors de la préparation (et ce que vous voulez/pouvez faire...on peut comprendre que des gens ne peuvent pas décharger un camion).

N'hésitez pas à nous dire aussi si vous disposez d'une voiture et si vous acceptez de faire le chauffeur pour du matos et/ou des personnes. Encore une fois, rien n'est obligé mais ça peut nous dépanner Smile

Pour rappel : On commence l'installation aux alentours de 9h, les parties commencent à 13h30, vers 19h on a un méga rush pour le repas et on a besoin de monde jusqu'à 7h-8h du mat'
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Le staff pour la journée Empty
MessageSujet: Re: Le staff pour la journée   Le staff pour la journée EmptyMer 2 Mar - 13:05

J'ai croisé les Compagnons des Terres Parallèles lundi et Jonas m'a dit qu'ils devraient être entre 7 et 8 présents.

Il n'est cependant pas sûr du nombre définitif, mais ça sera de cet ordre.

Me concernant, je pense être dispo dès le matin, je ne sais pas encore à quelle heure je partirai, au plus tôt pour le dernier métro soit vers 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Théo B




Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2016

Le staff pour la journée Empty
MessageSujet: Re: Le staff pour la journée   Le staff pour la journée EmptyMer 2 Mar - 14:06

Je pense arriver pour 19h30 à peu près et je me propose pour aider en cuisine (bien que je ne sois pas très doué ^^) et pour aider à remballer le matin.
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Le staff pour la journée Empty
MessageSujet: Re: Le staff pour la journée   Le staff pour la journée EmptyMer 2 Mar - 14:41

Pour ma part, je suis indisponible le samedi 12 au matin, et j'espère pouvoir être présent vers 13h30, mais ce n'est même pas sûr ...

Et départ après le début des dernières parties nocturnes (2/3h )



Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Le staff pour la journée Empty
MessageSujet: Re: Le staff pour la journée   Le staff pour la journée EmptyMer 2 Mar - 19:09

Comme je l'ai précédemment indiqué, je peux donner un coup de main à la mise en place le matin et à la récupération/transport du matos le matin pour peu que l'information où je dois me rendre et qui je dois récupérer au passage est claire (comprendre : pas à l'arrach' et à la dernière minute comme ça a été trop souvent le cas).


Je peux aussi donner un coup de main ponctuel dans la journée pour peu que l'on me demande - sur un créneau complet par exemple, tant que je le sais à l'avance (histoire de prévoir ce que je fais sur les deux autres créneaux).


Il est de notoriété publique qu'à partir de 2/3h du matin je ne suis absolument plus efficace. Donc je peux aider pour une tâche simple à la fin des parties de la nuit sur demande - possibilité de déposer du monde / du matos quelque part voire de faire quelques allers-retours, tant que je ne stocke pas le matos dans ma voiture car je ne passe plus très souvent sur Rouen - je travaille sur Dieppe jusqu'à la fin de l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2016

Le staff pour la journée Empty
MessageSujet: Re: Le staff pour la journée   Le staff pour la journée EmptyJeu 3 Mar - 20:05

Salut

J'aimerai bien pouvoir donner un coup de main le matin pour l’installation.

je compte venir du début a la fin  et je viens en voiture, je peux transporter des personnes ou du matériel mais mon coffre est très petit
Revenir en haut Aller en bas
Plaoga

Plaoga


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 32
Localisation : Entre l'Epte et la mer

Le staff pour la journée Empty
MessageSujet: Re: Le staff pour la journée   Le staff pour la journée EmptySam 5 Mar - 11:57

Salut ^^,

Je suis dispo samedi en début d'aprèm jusqu'à la fin et peux transporter du matériel si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Le staff pour la journée Empty
MessageSujet: Re: Le staff pour la journée   Le staff pour la journée EmptyDim 6 Mar - 9:53

Je serai présent dès 9 heures, accompagné de Fanchêne et de Gaëlle (ma chérie).


Dernière édition par Raphaël.R le Lun 7 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbrus




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2016

Le staff pour la journée Empty
MessageSujet: Re: Le staff pour la journée   Le staff pour la journée EmptyDim 6 Mar - 12:55

Présent dés 9h, jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Rom's le Blanc
Vice-Président
Rom's le Blanc


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Malaunay

Le staff pour la journée Empty
MessageSujet: Re: Le staff pour la journée   Le staff pour la journée EmptyDim 6 Mar - 22:03

Lucie (Anoukis) et moi seront disponibles dès les débuts jusqu'à environ 2h du matin.
Nous apporterons probablement toute la nourriture achetée la veille et le matériel d'orientation et de gestion de l'accueil.
Peu de stockage prévisible compte tenu de notre heure de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Le staff pour la journée Empty
MessageSujet: Re: Le staff pour la journée   Le staff pour la journée EmptyLun 7 Mar - 15:37

J'ai appelé Cédric Hébert pour vérifier qu'on était bon pour tout.
On aura accès au bâtiment à 9 heures.
J'y serai donc à 9 heures, et resterait jusqu'à la fin.

Ma chérie étant motorisée, je pourrais emprunter son véhicule pour déplacer des objets et des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Le staff pour la journée Empty
MessageSujet: Re: Le staff pour la journée   Le staff pour la journée EmptyMar 8 Mar - 19:26

Je serai là dès 9h

Je peux prendre du matos la veille après 17h  ou le matin  avec une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Le staff pour la journée Empty
MessageSujet: Re: Le staff pour la journée   Le staff pour la journée EmptyMar 8 Mar - 19:27

Je peux prendre du monde aussi bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Draugluin

Draugluin


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 36
Localisation : Chalons en Champagne

Le staff pour la journée Empty
MessageSujet: Re: Le staff pour la journée   Le staff pour la journée EmptyMar 8 Mar - 21:02

On devrait être sur Rouen vers 9h du matin, s'il y a besoin n’hésitez pas. On repart que le lendemain vers 9h voir 10h. De plus, j'ai une voiture ou il me restera une place (voir deux mais ca sera plus serré) et avec un coffre assez volumineux
Revenir en haut Aller en bas
Keepiru

Keepiru


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : Petit Quevilly

Le staff pour la journée Empty
MessageSujet: Re: Le staff pour la journée   Le staff pour la journée EmptyMer 9 Mar - 3:09

Je serais là du début à la fin pour donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Rom's le Blanc
Vice-Président
Rom's le Blanc


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Malaunay

Le staff pour la journée Empty
MessageSujet: Re: Le staff pour la journée   Le staff pour la journée EmptyDim 13 Mar - 13:15

Merci à tous pour votre contribution et votre aide à la réalisation de cet évènement phare des Rôlistes Rouennais !
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Le staff pour la journée Empty
MessageSujet: Re: Le staff pour la journée   Le staff pour la journée EmptyDim 13 Mar - 14:28

Merci aux organisateurs !

ET vive le Prez '!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le staff pour la journée Empty
MessageSujet: Re: Le staff pour la journée   Le staff pour la journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff pour la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan pour mi-février
» Proposition pour des ajouts a la ludothèque
» Sortie de groupe pour le samedi 25
» Ferur / Résidences pour la réussite
» Entretient avec Arnaud pour C&D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Ponctuels :: Les Jeux de Roger :: 2016-
Sauter vers: