Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Entretient avec Arnaud pour C&D

Aller en bas 
+4
Raphaël.R
Psychomarco
nico.sav
Ivremort
8 participants
AuteurMessage
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Entretient avec Arnaud pour C&D Empty
MessageSujet: Entretient avec Arnaud pour C&D   Entretient avec Arnaud pour C&D EmptyJeu 28 Juil - 22:03

J'ai hésiter a appeler ça l'entretient intense que j'ai eu avec arnaud en 8 minutes avant de commencer le boulot mais c'était trop long comme titre.

Vendredi 16 septembre a partir du début d'après midi Arnaud (notre contact qui nous gère tout) commence a organiser la logistique. les tentes seront montées en semaines mais il faudra apporter chaise, bancs et tables a droite a gauche. Les bénévoles qui aideront vendredi aprem auront le repas du soir avec le staff offert. Vous n'êtes pas obligés d'arriver a 14h pour aider, n'importe quelle aide de n'importe quelle heure est la bienvenue. Ah et y'a un feu d'artifice vendredi soir.

L'espace de jeu s'est réduit, l'an passé nous avions deux rues, cette année nous auront une rue (rue du havre, la ou se déroulait le tir a l'arc l'an passé). Il y aura 4 tentes de jeux (2 tente jdr) espacées de 8m chacunes par problème de sécurités.

Malgrés que nous n'ayons pas pu être présent a la réunion de travail fin mai, il nous a garder 6/12 couverts pour nos bénévoles/MJ le Midi (de ce que j'ai compris ça va être galère de manger avec pleins de monde le midi, terrorisme oblige, 40 couverts simmultanés maximum). Il vois actuellement avec la mairie de merville-franceville pour 4 places de tente 4 personnes pour loger gratuitement les RR bénévoles/MJ. Si nous sommes plus de 12/16 je le recontacte. Il est parler d'un parking réservé pour les véhicules des membres d'associations.

Pour le MJ-tage Il faut choisir entre samedi et dimanche.

Le samedi on devra s'efforcer de faire des parties de 2h maximum en après midi et éventuellement des parties plus longues le soir.

Le dimanche on devra juste faire des parties de 2h maximum et a 17h30 il y a un risque de se faire couper sa partie pour enlever la tente et remballer les chaises

De ce que j'ai compris les MJ peuvent choisir leurs créneaux (on est pas obliger de tous MJter dimanche)

Les MJ on le repas du Midi de leur jour de MJtage offert mais se débrouillent le soir

Pour l'instant il nous a compter 6 place pour nos MJ (le planning n'est pas encore réfléchi pour les MJ de ce que j'ai compris)

Je/il le/me recontacte vers le 11/15 aout pour communiquer l'avancement/le nombre de RR intéréssés et transmettre d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Entretient avec Arnaud pour C&D Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Arnaud pour C&D   Entretient avec Arnaud pour C&D EmptyVen 29 Juil - 10:35

Super ! Merci Ivremort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Entretient avec Arnaud pour C&D Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Arnaud pour C&D   Entretient avec Arnaud pour C&D EmptyLun 15 Aoû - 9:28

Je suis toujours volontaire

Je peux prendre une voiture et prendre donc 3 personnes dès vendredi.

A quelle heure doit on arriver ?

Sinon je masteurise du INS le samedi matin et le Dimanche après midi
On est combien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Entretient avec Arnaud pour C&D Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Arnaud pour C&D   Entretient avec Arnaud pour C&D EmptyLun 15 Aoû - 9:50

Finalement, je serai intéressé pour venir. Encore faut-il que je vois avec mon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Entretient avec Arnaud pour C&D Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Arnaud pour C&D   Entretient avec Arnaud pour C&D EmptyLun 15 Aoû - 10:57

Citation :
Pour le MJ-tage Il faut choisir entre samedi et dimanche.
Citation :
Sinon je masteurise du INS le samedi matin et le Dimanche après midi

Je sais malheureusement pas si ça va être possible. Je ne sais même pas si l'asso doit choisir une journée de MJtage ou si chaque MJ choisit sa journée (j'ai cru comprendre que les MJ choisisais mais j'ai pu mal comprendre. Je redemande quand Arnaud me recontactera)

Ils commencent a meubler les tentes et a bénévoler vers 14/15h apparament.

Pour l'instant il y a Thibault qui fait le chateau ludique, Priscilla qui fera du SteamShaddow, Marco qui fera de l'INS, et moi probablement du Pathfinder.

Raph tu voudrais MJter quelque chose ?

Si d'autres veulent participer n'hésiter pas a vous manifester =)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Entretient avec Arnaud pour C&D Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Arnaud pour C&D   Entretient avec Arnaud pour C&D EmptyMar 16 Aoû - 5:45

Je devrais pouvoir venir, et je défends Knight, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Entretient avec Arnaud pour C&D Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Arnaud pour C&D   Entretient avec Arnaud pour C&D EmptyMer 17 Aoû - 23:11

Qu 'importe les horaires tant qu'on joue

Bon en gros faut décoller à 11h30-12h de Rouen
Revenir en haut Aller en bas
yoyo17
Vice-Président
yoyo17


Messages : 215
Date d'inscription : 19/02/2016

Entretient avec Arnaud pour C&D Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Arnaud pour C&D   Entretient avec Arnaud pour C&D EmptySam 20 Aoû - 15:58

Oui je peux venir pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Entretient avec Arnaud pour C&D Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Arnaud pour C&D   Entretient avec Arnaud pour C&D EmptyDim 21 Aoû - 17:23

Donjons de poche voir Tranchons et traquons pour animer!

Alex, tu peux m'enregistrer et nouer le contact que j' ai des infos?

(mon calendrier est chargé ces temps ci)
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Entretient avec Arnaud pour C&D Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Arnaud pour C&D   Entretient avec Arnaud pour C&D EmptyLun 22 Aoû - 21:27

Camping ok pour 3 emplacement (6 tentes), on nous recontact pour le nom du parking
Nourriture ok pour 1 midi par personne (pas de petit déjeuné offert)
Parking en cours de négociation
On aura probablement assez de place pour accrocher une banière les Rolistes Rouennais dans la tente de Jdr
Arme de Gn autorisée mais arme/grands objets métaliques interdits et controlés aux entrées du festival.
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Entretient avec Arnaud pour C&D Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Arnaud pour C&D   Entretient avec Arnaud pour C&D EmptyLun 5 Sep - 21:23

Salut,

J'en suis personnellement et si vous cherchez un MJ je me propose pour du Warhammer V2 le samedi aprem et dimanche matin (Si besoin d'autre créneau pas de problème je peux changer !)

Par contre comme je disais à Nico, n'ayant jamais fait de camping je n'ai ni tente ni sac de couchage ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Entretient avec Arnaud pour C&D Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Arnaud pour C&D   Entretient avec Arnaud pour C&D EmptyLun 5 Sep - 23:37

J'y vais avec une tente familiale et deux matelas gonflables en principe. J'imagine que je serai pas le seul à viser large dans le doute... Tu devrais trouver un coin de toile à squatter.
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Entretient avec Arnaud pour C&D Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Arnaud pour C&D   Entretient avec Arnaud pour C&D EmptySam 10 Sep - 8:18

Il y a deux semaines quand j'ai appeler arnaud je lui ai signaler que l'on serait 6/7, donc aujourd'hui en le rappelant avec le chiffre 10 il a expliqué qu'il allais essayer de faire en sorte qu'on aie assez d'emplacement de tente, mais qu'il est possible qu'il faille que l'asso participe pour un emplacement.

Niveau nourriture pour le vendredi soir on peu peut être s'arranger a faire une salade de riz en commun (3 boites de conserve de mais, 3 tomate, 3 boite de thon, 1k5 de riz cuit pour 10 personne feront l'affaire si vous le souhaitez. Pour le samedi midi (peut etre le dimanche midi a la place)il y aura 6/8 repas offert par C&D, pour le samedi soir/dimanche midi on peut voir pour du sandwich ou d'éventuelles autre idées.

Niveau table nous allons avoir 4 tables a nous partager sur les 2 jours, nous allons les gérer nous mêmes (nous avons 9 MJ qui feront jouer)
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Entretient avec Arnaud pour C&D Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Arnaud pour C&D   Entretient avec Arnaud pour C&D EmptySam 10 Sep - 10:11

Allez y avec les jolies chemises blanches des jeux de Roger !
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Entretient avec Arnaud pour C&D Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Arnaud pour C&D   Entretient avec Arnaud pour C&D EmptyLun 12 Sep - 20:39

5 repas pour les RR chaque midis + des sandwichs. Les bénévoles arrivant tôt le vendredi auront le droit a un buffet froid le soir (il devront signer un contrat de bénévolat) j'ai annoncer 4/5 volontaire l'après midi (3 personne dans la voiture a marco + 1/2 au cas ou)

On va avoir 5 tables a nous a gérer sur le samedi ET le dimanche.

Il négocie pour un emplacement de camping en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Entretient avec Arnaud pour C&D Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Arnaud pour C&D   Entretient avec Arnaud pour C&D EmptyLun 12 Sep - 20:52

Recommandations

- Samedi matin à partir de 8H45 : mise en place et installation des tables et chaises/banc
- Ouverture au public à 10H00
- Apportez des éléments de déco pour l'accueil et les tentes
- Apportez bien sur des jeux ^^
- La sécurité du site a été renforcée, il y aura des contrôles pendant le festival.
Si vous avez des armes GN déclarez les à l'entrée du festival, vous aurez un bracelet indiquant
que vous avez déclarez votre matériel de GN.
- Ne venez pas avec une arme tranchante ou pointue, elle sera refusée à l'entrée du festival
- Pour le midi, le repas à lieu à la cantine de l'école proche de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Entretient avec Arnaud pour C&D Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Arnaud pour C&D   Entretient avec Arnaud pour C&D EmptyLun 12 Sep - 21:11

Merci pour les informations.

Concernant la "déco", on a pas mal de trucs au local à la MdU.

Qui est disponible pour passer prendre des trucs ?

On a au moins une bannière Rôliste Rouennais de 60*150cm environ (celle qui était à Modulo), un "écran-chateau" et deux "R" en bois. Ce sont trois éléments de déco facile à transporter.
Pour le reste, faudrait voir directement au local...
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Entretient avec Arnaud pour C&D Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Arnaud pour C&D   Entretient avec Arnaud pour C&D EmptyLun 12 Sep - 21:56

On a au moins une bannière Rôliste Rouennais de 60*150cm environ (celle qui était à Modulo), un "écran-chateau" et deux "R" en bois. Ce sont trois éléments de déco facile à transporter.
Pour le reste, faudrait voir directement au local...

Awai j'avais zapper !!! Il faut la banière
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Entretient avec Arnaud pour C&D Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Arnaud pour C&D   Entretient avec Arnaud pour C&D EmptyLun 12 Sep - 22:56

C'est vu avec Marc, normalement il va voir pour prendre avec lui les 3 éléments dont j'ai parlé
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Entretient avec Arnaud pour C&D Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Arnaud pour C&D   Entretient avec Arnaud pour C&D EmptyMar 13 Sep - 18:53

Arnaud me rendit le nom DES campings ce soir, il a réussi a négocier un 3éme emplacment gratuit mais il sera dans un autre camping. On aura donc 8 rr d'un coté et 4 de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient avec Arnaud pour C&D Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Arnaud pour C&D   Entretient avec Arnaud pour C&D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient avec Arnaud pour C&D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jdr avec mj debutant premiere partis
» Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages
» Bilan pour mi-février
» Le staff pour la journée
» Proposition pour des ajouts a la ludothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Ponctuels :: Cidre et Dragons :: 2016-
Sauter vers: