Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scarabouille




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2017

Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages Empty
MessageSujet: Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages   Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages EmptyLun 5 Juin - 16:02

Yo! Plusieurs membres actifs du bureau et du CA me connaissent déjà (c'est moi Mélanie, oui la chieuse qui vient pas souvent à cause de son taf Xp). Perso j'ai vraiment envie de m'investir dans cette asso que je connais depuis bientôt un an et qui (je trouve) à beaucoup de potentiel pourvu qu'on s'investisse. Bébé joueur et embryon MJ j'ose pas trop donner mon avis ou m'imposer, d'où aussi ma présence réduite. Mais je pense arranger ça avec les vacances d'été, faut juste que je règles encore certaines choses du genre paperasse Crous ;3
(étudiante ouai! Comment t'as deviné? XD)
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages Empty
MessageSujet: Re: Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages   Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages EmptyLun 5 Juin - 16:50

les persos mages ou les personnages ?!?

c'est pô pareil ...

bienvenue néanmoins ! (enfin sur le forum ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowritter

Shadowritter


Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 42
Localisation : Barentin

Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages Empty
MessageSujet: Re: Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages   Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages EmptyMar 6 Juin - 8:23

Ben bonjour pour la 4ème fois alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowritter.net
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages Empty
MessageSujet: Re: Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages   Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages EmptyMar 6 Juin - 13:02

bouip
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages Empty
MessageSujet: Re: Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages   Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages EmptyMar 6 Juin - 18:15

Coucou leny !
Revenir en haut Aller en bas
Scarabouille




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2017

Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages Empty
MessageSujet: Re: Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages   Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages EmptyMer 7 Juin - 18:41

Perso mages, tu as bien lu Xp

Ah que coucou Bouip! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages Empty
MessageSujet: Re: Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages   Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarabouille, scrabouilleuses de table pendant les parties d'investigation et boulet avec les persos mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nourriture pendant les parties
» Indication des parties.
» Entretient avec Arnaud pour C&D
» Jdr avec mj debutant premiere partis
» Knight - Table Cyclope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Présentations-
Sauter vers: