Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Recrutement Cidre & Dragon

Aller en bas 
+2
nico.sav
hegan
6 participants
AuteurMessage
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Recrutement Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Recrutement Cidre & Dragon   Recrutement Cidre & Dragon EmptyJeu 28 Juil - 7:38

Je viens d'envoyer un mail pour Cidre et Dragon à Arnaud, notre responsable pour C&D. Je lui ai demander dans un premier temps le nombre de volontaire pour aider a la construction des stand sur le festival ainsi que le nombre de volontaire pour proposer une partie et le jdr proposé :

Volontaires Construction :
-
-
-
-
-
-


Volontaires Jdr :
-
-
-
-
-
-

A la réponse d'Arnaud je redonnerai les informations ici, je demanderai des informations sur le gite, le couvert et le programme. Début septembre on pensera aux co-voiturages.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Recrutement Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cidre & Dragon   Recrutement Cidre & Dragon EmptyJeu 28 Juil - 17:36

Ivremort a écrit:
Je viens d'envoyer un mail pour Cidre et Dragon à Arnaud, notre responsable pour C&D. Je lui ai demander dans un premier temps le nombre de volontaire pour aider a la construction des stand sur le festival ainsi que le nombre de volontaire pour proposer une partie et le jdr proposé :

Volontaires Construction :
-Marc ( jai une voiture )
-
-
-
-
-


Volontaires Jdr :
-Marc ( j'ai une voiture)
-
-
-
-
-

A la réponse d'Arnaud je redonnerai les informations ici, je demanderai des informations sur le gite, le couvert et le programme. Début septembre on pensera aux co-voiturages.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Recrutement Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cidre & Dragon   Recrutement Cidre & Dragon EmptyJeu 28 Juil - 17:37

A priori la construction se fait le vendredi
Le Jdr samedi et dimanche  

Si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Recrutement Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cidre & Dragon   Recrutement Cidre & Dragon EmptyLun 22 Aoû - 19:53

Seraient présent :

Psychomarco
Adrian
Raphael
Yoyo17
Angelbrook
Ivremort
Arthur

Nico tu viens ?

J'appel Arnaud lundi pour lui dire combien de places nous avons besoin, manifester vous rapidement si vous avez envie (même si vous n'êtes pas sur).


Dernière édition par Ivremort le Ven 2 Sep - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Recrutement Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cidre & Dragon   Recrutement Cidre & Dragon EmptyLun 22 Aoû - 20:17

euh non, je ne peux pas être présent ... C'est un autre avec le même pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Recrutement Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cidre & Dragon   Recrutement Cidre & Dragon EmptyLun 22 Aoû - 21:13

C'était pour tenter de t'obliger a venir. Ca n'as pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Recrutement Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cidre & Dragon   Recrutement Cidre & Dragon EmptyLun 5 Sep - 21:29

Est-ce qu'on pourrait avoir un récap' au niveau logistique ?

Qui vient ?
Quels sont les besoins ? (sac de couchage, tentes, co-voiturage...)


Perso, j'aimerai bien essayer d'y aller, surtout pour participer à de l'orga (ça fait longtemps que j'ai pas masterisé).
Mais après, je laisse la priorité à d'autres !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Recrutement Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cidre & Dragon   Recrutement Cidre & Dragon EmptyMar 6 Sep - 18:20

Viennent :

Psychomarco
Adrian
Raphael
Yoyo17
Angelbrook
Ivremort
Arthur
Venn
Nico.sav
Nora
Kenchin UZURA
Umbrus

les besoins : tente, matos pour dormir, argent liquide (vous allez surement vouloir un souvenir ou manger et il y a 1 distributeur pour 10 000 personnes)

Co-voiturage je crée un topic de ce pas

il me faut le nom des volontaires, les jdr qu'ils vont faire jouer ou a défaut qu'ils indiquent l'envie de faire du bénévolat et le crénaux ou ils aimeraient faire jouer (samedi ou dimanche) ne pas me répondre "les deux"


Dernière édition par Ivremort le Mar 13 Sep - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Recrutement Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cidre & Dragon   Recrutement Cidre & Dragon EmptyMer 7 Sep - 22:20

Salut Ivremort !

Je sais pas si j'étais au bon endroit pour poster ma présence à C&D donc dans le doute je t'envoie un MP :

Je serais partante pour maîtriser le samedi après-midi à partir de 14h (jusqu'à l'heure de fermeture des stands sûrement ? Aucune idée de l'horaire précise.)
Et le dimanche vers 10h ?

Et je peux maîtriser du Warhammer et de l'INS/MV (peut-être le premier vu que Marc fait déjà de l'ins ?)

Après, je peux faire ça quand ça arrange, je donne ces horaires mais si il faut commencer plus tôt c'est pas un problème (en espérant ne pas trop être dans le cirage le dimanche!)

Voilà, merci pour les infos ! Smile

Venn
Revenir en haut Aller en bas
tomtex76




Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2016

Recrutement Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cidre & Dragon   Recrutement Cidre & Dragon EmptyJeu 8 Sep - 0:07

éclatez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Recrutement Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cidre & Dragon   Recrutement Cidre & Dragon EmptyJeu 8 Sep - 21:41

Nora vint et masteurise du INS
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Recrutement Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cidre & Dragon   Recrutement Cidre & Dragon EmptySam 10 Sep - 20:35

Stop au "recrutement" pour C&D niveau emplacement de camping on a dépasser le quota et j'était censé fermer les inscription a C&D au barbecue de Taybott Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Recrutement Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cidre & Dragon   Recrutement Cidre & Dragon EmptyLun 19 Sep - 11:40

Merci a tous les Rôlistes Rouennais qui sont venus a Cidre et Dragon, que ce soit pour MJter, pour aider bénévolement, pour combler nos tables ...

J'espère renouveler l'expérience a vos cotés et au coté de nouveaux intéressés l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Recrutement Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cidre & Dragon   Recrutement Cidre & Dragon EmptyLun 19 Sep - 12:52

Des photos ! Des photos ! Des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Recrutement Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cidre & Dragon   Recrutement Cidre & Dragon EmptyMer 31 Mai - 19:10

Un admin peut me créer une section 2017 ? Je doit recruté pour la nouvelle édition !
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Recrutement Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cidre & Dragon   Recrutement Cidre & Dragon EmptyVen 9 Juin - 17:42

Cidre et dragon est un grand rassemblement autour de la culture médiéval/fantastique et steampunk. Chaque année en septembre Cidre & Dragon réuni plusieurs milliers de personnes en leur proposant un marché médiéval de plus de 2 kilomètres, du trollball, de la reconstitution historique, de l'escrime/archerie médiévale, des spectacles en tous genres, du jeu de société et du jeu de rôle.

Pour la 4ème année l'association Ephémère (association de jeu de rôle de caen) qui organise l'événement nous invite a venir masteuriser la bas. Nous serons loger (a priori en bungalow, sinon en camping), nous aurions les repas du midi ou du soir offerts. Ce qui nous est demander en échange :

- Faire des parties de jeu de rôle (de préférence de 2h environ avec possibilités d'autres formats)
- Animer une chasse au trésor/grandeur nature qui aura lieu cette année et qui sera nommé "la grande aventure" avec les PJ ayant leur propres feuille de personnage (plus d'information a venir)
- Faire des partie de jeu de rôle avec un format acceptant les feuilles des personnages de la grande aventure (en gros si lors de l'événement quelqu'un a fait de l'archerie médiévale, il gagnerait +1 en dextérité sur sa feuille de personnage, et donc son personnage a votre table de jeu de rôle aurait +1 a sa dextérité et a la fin de la partie, si le personnage a résolu l'énigme principale de votre scénario, vous pouvez lui ajouter un +1 en intelligence (c'est un exemple a la con, je n'ai pas les feuilles de perso a disposition)
- Éventuellement un coup de main pour installer et remballer des décorations/stands
- Faire vivre l'événement

Bref Cidre et Dragon compte sur notre présence les 16 et 17 Septembre 2017, avec ou sans costumes, sans forcément être MJ, mais avec motivation !

Qui cela intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Recrutement Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cidre & Dragon   Recrutement Cidre & Dragon EmptyMer 21 Juin - 23:21

Moi pour tout . Mais il faut créer un post 2017 .Il y a un problème sur les droits admin
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Recrutement Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cidre & Dragon   Recrutement Cidre & Dragon EmptyJeu 22 Juin - 13:12

Moi je suis dispo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Recrutement Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cidre & Dragon   Recrutement Cidre & Dragon EmptyMar 27 Juin - 19:59

Bon tu es président tu vas pouvoir nous créer un post 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Recrutement Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cidre & Dragon   Recrutement Cidre & Dragon EmptyVen 14 Juil - 18:07

Créé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Cidre & Dragon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cidre & Dragon   Recrutement Cidre & Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Cidre & Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cidre, Dragon et Bouffe
» [Anya] Recrutement de patrouilleurs
» Knight - Table Dragon
» Rève de dragon au club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Ponctuels :: Cidre et Dragons :: 2016-
Sauter vers: