Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Cidre, Dragon et Bouffe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Cidre, Dragon et Bouffe Empty
MessageSujet: Cidre, Dragon et Bouffe   Cidre, Dragon et Bouffe EmptyMar 13 Sep - 21:01

Pour la bouffe :

Vendredi soir j'ammenne une salade riz/mais faite par ma tendre et du jambon de poulet pour 6/8 personnes. La voiture a marc arrivant tot, il auront la nourriture du soir offerte.

On aura 10 ticket cantine (5 samedi midi, 5 dimanche midi) Nous avons 10 MJ de prévus, je pense que ces tickets irons au MJ (un chacun).

Adrian et Marc propose de faire un pot commun pour :

Le petit dej du samedi
La bouffe du samedi soir
Les 10 repas manquant les midis pour les MJ + Les repas pour les 2 bénévoles RR non MJ
L'alcool éventuelement

Raph et marc ont des glacières, mais Marc recherche des pains de glaces, qui en a ?
Revenir en haut Aller en bas
Venn

Venn


Messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 29
Localisation : Rouen Centre

Cidre, Dragon et Bouffe Empty
MessageSujet: Re: Cidre, Dragon et Bouffe   Cidre, Dragon et Bouffe EmptyMer 14 Sep - 22:40

J'ai un pain de congélation si besoin ! Ca fait pas beaucoup mais c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kenchin UZURA

Kenchin UZURA


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 30
Localisation : Mont st aignan

Cidre, Dragon et Bouffe Empty
MessageSujet: Re: Cidre, Dragon et Bouffe   Cidre, Dragon et Bouffe EmptyMer 14 Sep - 22:53

si je ne me trompe pas j'ai un pain de glace de petite taille aussi et il ne me servira pas comme j'ai pas de glacière, je peux le prêté si besoin pour l'événement.
Après j'ai pas grand chose mais je dois avoir des chips dans ma réserve. ainsi que des cocotte st michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cidre, Dragon et Bouffe Empty
MessageSujet: Re: Cidre, Dragon et Bouffe   Cidre, Dragon et Bouffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cidre, Dragon et Bouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Cidre & Dragon
» Knight - Table Dragon
» Rève de dragon au club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Ponctuels :: Cidre et Dragons :: 2016-
Sauter vers: