Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Rève de dragon au club.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo17
Vice-Président
yoyo17


Messages : 215
Date d'inscription : 19/02/2016

Rève de dragon au club. Empty
MessageSujet: Rève de dragon au club.   Rève de dragon au club. EmptySam 20 Mai - 18:23

Un peu comme je l'ai vu dans d'autres clubs où beaucoup de joueurs n'arrivaient pas à trouver de places à des parties. Je vais proposer une partie de rêve de dragons où tout le monde absolument tout le monde pourra faire un personnage.

Les joueurs seront ceux qui auront la chance où la malchance d'être là un dimanche quand je proposerais la partie, le concept du jeu s'y prête bien puisque les personnages sont des voyageurs qui arpentent un univers fait des rêves des dragons. Un jour ils arpentent une colline venteuse, l'autre ils découvrent une cité médiévale gigantesque pour finalement s'assoir près d'une plage, proche d'une mer bleue magnifique.

Je vais relire les règles, préparer quelques séances et travailler mon matériel de jeu pour septembre.

Rève de dragon au club. 318111
Revenir en haut Aller en bas
yoyo17
Vice-Président
yoyo17


Messages : 215
Date d'inscription : 19/02/2016

Rève de dragon au club. Empty
MessageSujet: Re: Rève de dragon au club.   Rève de dragon au club. EmptySam 20 Mai - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Rève de dragon au club. Empty
MessageSujet: Re: Rève de dragon au club.   Rève de dragon au club. EmptyDim 21 Mai - 15:24

On peut jouer une zyglute ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo17
Vice-Président
yoyo17


Messages : 215
Date d'inscription : 19/02/2016

Rève de dragon au club. Empty
MessageSujet: Re: Rève de dragon au club.   Rève de dragon au club. EmptyLun 5 Juin - 14:45

Une autruche à trois pattes, non je ne crois pas.

Apres pour revenir à un sujet serieux, je suis en réflexion sur ma présence dans la vie du club.

Je vais continuer les parties que je fais mais je pense que je ne vais pas ouvrir de nouvelles au Roliste rouennais en tout cas.

Tout dépendra de la situation en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rève de dragon au club. Empty
MessageSujet: Re: Rève de dragon au club.   Rève de dragon au club. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rève de dragon au club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association/club jdr à Boos
» Knight - Table Dragon
» Recrutement Cidre & Dragon
» Cidre, Dragon et Bouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Réguliers :: Prochaines Parties :: Dimanche St Sever-
Sauter vers: