Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Modulo septembre 2016

Aller en bas 
+4
hegan
nico.sav
Raphaël.R
Psychomarco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Modulo septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modulo septembre 2016   Modulo septembre 2016 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:14

Heu... J'ai retrouvé le fichier, je vous l'avais pas partagé ?

Direction la boite mail dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Blue

Alvis Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

Modulo septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modulo septembre 2016   Modulo septembre 2016 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:52

Ma rentrée se fait le 12, je ne connais pas encore mon emploi du temps donc je ne peux pas garantir que je serai forcément disponible ce jour-là. Pour l'installation du stand (j'y serai bien évidemment), on peut à la rigueur le faire la veille, mais je pense qu'on aurait largement le temps le jour-même si on vient tôt.
Et pour les volontaires qui ne l'ont pas encore fait, ce serait bien que vous disiez quel jour vous pourriez venir, dès que vous le saurez !
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Modulo septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modulo septembre 2016   Modulo septembre 2016 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:01

Si je peux me permettre un conseil, il vaut mieux faire l'installation la veille.

Déjà, ça rassure les orga de nous voir à l'avance (ça nous apporte une image un poil plus sérieux). Mais surtout, ça permet d'anticiper les problèmes qui peuvent être résolus la veille ou à la limite le matin même.

Perso, je ne pense pas pouvoir être disponible...peut être le 7 mais rien n'est sûr...

Par contre, je peux être disponible lundi 5 pour filer un coup de main à l'installation/préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Blue

Alvis Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

Modulo septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modulo septembre 2016   Modulo septembre 2016 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:08

Dans ce cas, va pour l'installation la veille !
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Modulo septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modulo septembre 2016   Modulo septembre 2016 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:16

On se dit 14h30 à la MdU pour faire la sélection du matos et l'installation aux alentours de 15h ? (il faut vérifier par rapport à l'ouverture de l'espace Modulo par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Blue

Alvis Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

Modulo septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modulo septembre 2016   Modulo septembre 2016 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:17

Je n'ai pas trouvé les horaires de Modulo sur le site... Au pire, on verra sur place.
Mis à part pour mercredi, on devrait toujours être deux à tenir le stand. Du coup, si des gens qui sont surs de venir ce jour-là pouvaient se manifester, ce serait bien ! Et je rappelle que le 12, je pourrai pas forcément être sur place, même si Raph devrait normalement venir.
Et j'ai pas pensé à le dire cet après-midi, mais oui l'horaire de 14h30 me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Blue

Alvis Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

Modulo septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modulo septembre 2016   Modulo septembre 2016 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:10

On monte le stand demain vers 9h30 ! N'hésitez pas à passer dans la journée (ou un de ces jours) si vous en avez l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modulo septembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modulo septembre 2016   Modulo septembre 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modulo septembre 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réunion Modulo
» Samedi 2 septembre
» Mercredi 21 septembre
» Star wars sur Yavin le 15 septembre
» Après-Midi Jeux du 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Ponctuels :: Modulo :: 2016-
Sauter vers: