Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE]

Aller en bas 
3 participants

Quel ensemble de règles fantasy vous inspire le plus?
Donjon de Poche
Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE] Vote_lcap0%Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Épées & Sorcellerie
Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE] Vote_lcap0%Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Searchers Of The Unknown
Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE] Vote_lcap0%Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aventures Fantastiques
Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE] Vote_lcap0%Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Basic Fantasy
Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE] Vote_lcap100%Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mister Zombie

Mister Zombie


Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 44
Localisation : Aldebaran

Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE]   Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE] EmptySam 10 Sep - 13:24

Salut tout le monde!

Je fais une petit sondage pour tâter le terrain concernant un jeu destiné à une grande table tournante. Le but est de pouvoir proposer tout de même un jeu lorsque les gens prévu pour ma campagne ne seront pas disponibles. C'est aussi le moyen de faire jouer des débutants (même sur des jeux en anglais, le mj et d'autres personnes sont là pour aider).
Alors, plutôt que de prévoir un truc dans mon coin au risque d'être impopulaire, je vous demande votre avis.
Quel jeu vous inspire le plus pour jouer du médiéval-fantastique/fantasy/dungeon crawling?

La forme que prendra ce genre de table est simple:


  • un nombre de joueurs illimité en réserve
  • de 3 à 8 personnes en une session
  • un scénario court qui tient en une séance [J'ai une réserve de "one page dungeons"]


La liste de jeux proposés [que j'ai en dur]:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-illegal.bandcamp.com
nico.sav
Admin
nico.sav


Messages : 343
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Rouen CHU

Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE]   Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE] EmptySam 10 Sep - 15:23

Pour ma part, je suis un adepte des règles simples, rapides et souples pour un PMT "classique"

Du coup, j'irai d'instinct vers le donjon de poche...mais j'ai peur qu'il ne soit pas très souple à l'usage...
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE]   Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE] EmptySam 10 Sep - 17:03

PMT, le jeu du Scriptorium ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Zombie

Mister Zombie


Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 44
Localisation : Aldebaran

Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE]   Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE] EmptySam 10 Sep - 18:40

J'ai mis une liste, je n'ai pas PMT et j'en suis pas fan (mise en page, style).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-illegal.bandcamp.com
Contenu sponsorisé





Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE]   Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ensemble de règles de Fantasy pour une tournante [SONDAGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] MJ aux jeux de roger
» sondage au jeux de roger
» Bilan pour mi-février
» Le staff pour la journée
» Proposition pour des ajouts a la ludothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Le Comptoir de Roger :: Les Jeux de Rôle-
Sauter vers: