Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Soirée jeu Halloween! Horreur à Arkham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balyndaros




Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2016

Soirée jeu Halloween! Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Soirée jeu Halloween! Horreur à Arkham   Soirée jeu Halloween! Horreur à Arkham EmptyJeu 20 Oct - 20:51

*Et quoi de mieux pour célébrer Halloween que de jouer à Horreur à Arkham?

*Si vous ne connaissez pas: c'est un jeu coopératif dans l'univers de Lovecraft (L'appel de Cthulhu et tous ses potes). Selon

*La partie qui se fera chez moi à quelques mètres à pied du centre commercial saint-Sever

*Débutant(e)s accepté(e)s et bienvenu(e)s. J'explique les règles tranquillement. De toute manière, puisque c'est un jeu coopératif, on peut revoir les règles en cour de partie.

*Précisez-moi si vous connaissez le jeu, auquel cas je peux ajouter quelque(s)s extension(s)

*Pensez si possible à amener de quoi boire ou grignoter pendant la partie (genre des BONBONS)

*Début à partir de 19h30

*Fin vers ... euh... OSEF C'est férié le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Soirée jeu Halloween! Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeu Halloween! Horreur à Arkham   Soirée jeu Halloween! Horreur à Arkham EmptyJeu 20 Oct - 23:33

Pourquoi pas. Ça me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Balyndaros




Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2016

Soirée jeu Halloween! Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeu Halloween! Horreur à Arkham   Soirée jeu Halloween! Horreur à Arkham EmptyJeu 27 Oct - 21:26

Oups je n'avais aps vu ta réponse.

Tu as déjà joué. Plutôt favorable à de extensions?
Revenir en haut Aller en bas
Psychomarco




Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2016

Soirée jeu Halloween! Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeu Halloween! Horreur à Arkham   Soirée jeu Halloween! Horreur à Arkham EmptyJeu 27 Oct - 21:53

Les règles de base devraient me revenir très rapidement. Pour les petits détails c'est une autre affaire , je compte sur toi et les autres .

Donc pas de problème .
Je n'ai jamais essayé les extensions. Je veut bien les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée jeu Halloween! Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeu Halloween! Horreur à Arkham   Soirée jeu Halloween! Horreur à Arkham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeu Halloween! Horreur à Arkham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du 16 novembre
» Soirée enquête 22/04 - 20h
» Soirée Barbecue
» Soirée Interludique
» Soirée du 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Réguliers :: Prochaines Parties :: Organiser une partie chez soi-
Sauter vers: