Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ?

Aller en bas 
+3
yoyo17
hegan
Nelofer
7 participants
AuteurMessage
Nelofer




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2016

Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? Empty
MessageSujet: Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ?   Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? EmptyVen 19 Fév - 18:13

Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit sur le forum, je souhaite monter une table ADC.
J'ai déjà pas mal d'expérience en tant que MJ et je voudrai faire explorer les profondeurs Lovecraftiennes à une poignée de motivés pour se réunir régulièrement sur Rouen.

L'idée serait de faire jouer une campagne inédite dans une époque déterminée par les joueurs eux-mêmes. Quatre à cinq places sont à pourvoir (j'avoue qu'au delà ce devient difficile à gérer, bien que ça reste faisable en fonction de la demande).

Bien entendu je reste à disposition pour des infos complémentaires ici ou par mp.

Des partants ?
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ?   Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? EmptyVen 19 Fév - 19:03

RRRRRRRaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh OOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!


Mais le problème éternel est : ça dépend quand ........

V6, V7, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo17
Vice-Président
yoyo17


Messages : 215
Date d'inscription : 19/02/2016

Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ?   Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? EmptyVen 19 Fév - 19:23

ouais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ?   Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? EmptyVen 19 Fév - 20:25

Autre chose : le rôliste étant un esprit simple, laisse les gens lire ton message ...

J'en connais qui, n'ayant pas eu de réponse au bout d'un temps infini (de leur point de vue, soit une semaine ...), s'en sont tellement émus qu'on ne les revit plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2016

Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ?   Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? EmptySam 20 Fév - 2:38

Alors pour les précisions, Chtulhu v6 (celle que j'ai sous la main, ça sera plus simple) Regroupement les vendredi soir, ou samedi après-midi, à la rigueur dimanche selon l'organisation des joueurs... Pour le moment rien de bien défini, j'attends de voir comment réagissent les foules !! Donnez vos dispos, ça sera moins compliqué de regrouper les agendas en vue de faire des réunions régulières !
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ?   Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? EmptySam 20 Fév - 11:21

Oui, c'est la difficulté principale, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo17
Vice-Président
yoyo17


Messages : 215
Date d'inscription : 19/02/2016

Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ?   Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? EmptyJeu 3 Mar - 20:08

fait un doodle
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ?   Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? EmptySam 23 Avr - 18:30

Toujours partant !
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ?   Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? EmptyDim 24 Avr - 0:15

Poses des dates et des lieux, tu aura sans doutes du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Plaoga

Plaoga


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 32
Localisation : Entre l'Epte et la mer

Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ?   Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? EmptyDim 24 Avr - 10:07

Je marche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Messages : 214
Date d'inscription : 03/02/2016

Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ?   Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? EmptyDim 24 Avr - 16:15

Bah moi aussi, a bloc et sans peur!
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2016

Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ?   Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? EmptyMer 27 Avr - 17:00

Salut à tous !

La campagne est quasiment sur les rails, reste quelques ajustements à faire et je vais pouvoir la proposer (du moins l'acte 1) au jeu d'ici peu de temps

En revanche j'ai besoin de connaître exactement le nombre de joueurs disponibles pour des sessions, disons toues les deux semaines afin de garder un bon rythme.

Les créneaux "proposables" seraient le vendredi soir, samedi AM ou soir (même si bof bof le samedi soir, on a tous des trucs à faire), après je reste ouvert à toute proposition !

Pourquoi ne pas commencer vendredi 6 à l'asso ?
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ?   Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? EmptyMer 27 Avr - 17:20

Vendredi 6 mai ?

Si oui, c'est sans moi : je ne suis pas là ...

Revenir en haut Aller en bas
Plaoga

Plaoga


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 32
Localisation : Entre l'Epte et la mer

Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ?   Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? EmptyMer 27 Avr - 17:31

Je n'ai pas grand chose de prévu en mai donc à part les samedis 7 et 28, je pourrai
Revenir en haut Aller en bas
Dylias

Dylias


Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2016

Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ?   Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? EmptyJeu 28 Avr - 12:03

La question qui fache, c'est une campagne a joueur fixe ou modulable? Parce que les dispos tout ca tout ca
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ?   Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? EmptyJeu 28 Avr - 12:56

Ben oui, pour les absences, tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2016

Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ?   Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? EmptyMar 3 Mai - 18:03

Salut à tous,

Vu le peu de réponse que j'ai récupéré, je repousse la session création des persos / Présentation de quelques mécaniques de jeu que je souhaiterais implémenter au vendredi 13 mai à partir de 19h à l'asso.

L'idéal serait en effet que les joueurs soient fixes... mais bon rien de gravé dans le roc.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhal

Arzhal


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 33
Localisation : Fistiland, au fond du fun

Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ?   Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? EmptyMar 3 Mai - 18:31

dispo si il reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2016

Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ?   Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? EmptyMar 24 Mai - 19:48

Bonjour à tous !

La table étant complète, je vous propose un premier rendez-vous "scénario d'introduction" les vendredi 27/25 ou 03/06... Pour les joueurs concernés, merci de me faire un retour par mp afin de connaître vos disponibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ?   Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KNIGHT, création d'une nouvelle table
» Appel de Cthulhu
» APPEL AUX TENTES !!!
» Nouvelle section
» Knight - Table Cyclope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Vie de l'asso :: Le Comptoir de Roger :: Les Jeux de Rôle :: L'Appel de Cthulhu-
Sauter vers: