Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 KNIGHT, création d'une nouvelle table

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

KNIGHT, création d'une nouvelle table Empty
MessageSujet: KNIGHT, création d'une nouvelle table   KNIGHT, création d'une nouvelle table EmptyJeu 29 Sep - 19:23

Dans le cadre de l'écriture de la campagne officielle de Knight, et sachant que je suis occupé les soirs de week-end, je cherche des joueurs motivés et disponibles facilement durant les soirs de semaine (mardi, mercredi, jeudi) pour des parties régulières mais relativement courtes (histoire de pouvoir se coucher pour aller en cours le lendemain matin sans se traîner lamentablement).

Si vous ne savez pas de quoi il est question dans Knight, on y joue des chevaliers en méta-armures High-Tech qui luttent contre l'apocalypse en cours. C'est un mélange surprenant de Légende Arthurienne et d'Iron Man, avec un système de résolution très cool à utiliser qui pousse les joueurs à la description. C'est un jeu d'horreur épique, car l'apocalypse est surnaturelle, et pas jolie-jolie à voir. C'est enfin un jeu à secrets, avec des choses à découvrir sur la nature et la logique de cet univers.

Voilà, voilà... Dites-moi si vous êtes intéressés, je vous recontacte par la suite pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Blue

Alvis Blue


Messages : 63
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

KNIGHT, création d'une nouvelle table Empty
MessageSujet: Re: KNIGHT, création d'une nouvelle table   KNIGHT, création d'une nouvelle table EmptyVen 30 Sep - 23:39

Je serai disponible le mardi pour ce semestre au moins. Et je serais bien partant pour jouer une Rogue ou une Bard !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

KNIGHT, création d'une nouvelle table Empty
MessageSujet: Re: KNIGHT, création d'une nouvelle table   KNIGHT, création d'une nouvelle table EmptySam 1 Oct - 0:39

Je n'ai pas parlé d'un unique soir, mais des trois, histoire de pouvoir faire une partie le mardi soir et une autre le jeudi soir, par exemple, étant donné qu'on finirait tôt, il faudrait jouer souvent en contrepartie. Donc je demande des gens facilement disponibles mardi, mercredi et jeudi soir, de manière générale.

L'idée serait donc de jouer entre 19h-19h30 et minuit. Histoire de pouvoir être relativement frais pour la journée de cours qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenchin UZURA

Kenchin UZURA


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 30
Localisation : Mont st aignan

KNIGHT, création d'une nouvelle table Empty
MessageSujet: Re: KNIGHT, création d'une nouvelle table   KNIGHT, création d'une nouvelle table EmptyMar 4 Oct - 17:53

Intéressé pour découvrir cette univers et être régulièrement présent je pourrais être dispo les mardi et jeudi mais pas le mercredi, si tout ce passe bien j'aurais les moyen de me déplacer juste a me rappeler ton adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KNIGHT, création d'une nouvelle table Empty
MessageSujet: Re: KNIGHT, création d'une nouvelle table   KNIGHT, création d'une nouvelle table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KNIGHT, création d'une nouvelle table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knight - Table Cyclope
» Knight - Table Dragon
» Nouvelle table Appel de Chtulhu, des joueurs disponibles ?
» Création d'un emploi service civique
» Nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Réguliers :: Prochaines Parties :: Organiser une partie chez soi-
Sauter vers: