Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Oltrée! fil rouge - reprise

Aller en bas 
+3
Arthur
hegan
Ivremort
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptyLun 21 Mar - 13:46

Bonjour à tous,

Je propose que l'on reprenne (doucement) la campagne en fil rouge d'Oltrée! pendant les prochaines vacances. Vu que c'est pendant les vacances, il y a possibilité de faire la partie n'importe quel jour pour peu que la partie soit hébergée quelque part.

Avis aux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptyLun 21 Mar - 17:18

Priscilla et moi sommes disponibles, mais uniquement les vendredi (soir), les samedi (toute la journée) et les dimanche (matin/aprem)
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptySam 26 Mar - 16:27

Bon, donc deux joueurs en week-end. Personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
hegan

hegan


Messages : 660
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 106
Localisation : Ici ou là

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptySam 26 Mar - 17:05

Ben ... Ca dépend quand le we et Avril / Mai est déjà chargé ...
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptySam 26 Mar - 17:59

Bah je ferai en fonction des joueurs. Pour le moment je suis parti sur l'idée d'une partie pendant les vacances (hors 16 Avril où je suis déjà pris), donc ça laisse des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2016

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptyDim 27 Mar - 14:00

Je suis dispo les weekend et pendant les vacances du 4 au 17 avril
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptyLun 28 Mar - 17:16

Bon, reste à voir s'il y a d'autres personnes qui souhaitent jouer. Là, on part sur 3 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptyLun 28 Mar - 17:38

Bah moi je serai bien motivé, reste à savoir pour les disponibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptyLun 28 Mar - 18:46

Bah justement Raph, quelles sont tes disponibilités? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lytol




Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2016

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptyLun 4 Avr - 22:49

a priori dispo
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptyMar 5 Avr - 15:50

Bon. On se dirige donc à priori vers samedi, à voir à quelle heure. Préférez-vous l'après-midi (dans ce cas qui héberge) ou le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.R

Raphaël.R


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptyMar 5 Avr - 17:04

La raison pour laquelle j'ai dis "reste à savoir pour les disponibilités" c'est que je bosse tous les samedis (j'y fais la moitié de ma semaine de travail). Du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptyMar 5 Avr - 17:06

Oui je me doute bien Raph', mais si tu ne nous dis pas tes propres dispos du même coup, ça complique les choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2016

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptyMar 5 Avr - 17:15

Pour moi peu importe, je suis dispo toute la journée de Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptyMar 5 Avr - 18:58

Arthur a écrit:
Pour moi peu importe, je suis dispo toute la journée de Samedi

Idem pour priscilla et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptyMer 6 Avr - 16:42

Bon on se dirige plutôt vers une partie en début d'après-midi, à défaut et parce que ça m'arrange que ça soit l'après-midi.

Quelqu'un peut-il héberger la partie du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptyJeu 7 Avr - 7:09

Ben ... moi oui ... vous avez rien contre la banlieue havraise ? Sinon on peut demander la salle st sever mais ce serait le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptyJeu 7 Avr - 11:13

Ca fait un peu loin quand même. Chez moi ce n'est pas possible non plus et le soir ça ne m'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
lytol




Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2016

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptySam 9 Avr - 3:26

perso j'ai de la place mais ça peut être compliqué pour ceux sans véhicule (même si un bus passe, enfin de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptySam 9 Avr - 10:57

Je fais taxis au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2016

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptySam 9 Avr - 11:07

J'ai aussi une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptySam 9 Avr - 11:23

Bon je sens que ça va être trop compliqué pour cet après-midi. Je vais plutôt repousser la reprise à plus tard. La semaine prochaine ce n'est pas possible, après c'est l'AG... A voir dans 3 ou 4 semaines, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptyJeu 16 Juin - 10:48

Allez hop, je relance.

Je vais proposer une partie le dimanche 26 Juin après-midi, pour se relancer sur de bonnes bases.

Des participants?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2016

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptyJeu 16 Juin - 11:24

Intéressé ! Mais pas sur à 100% d'être disponible dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise EmptyJeu 16 Juin - 11:52

Bah... Faudra confirmer quand tu seras sûr, du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oltrée! fil rouge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Oltrée! fil rouge - reprise   Oltrée! fil rouge - reprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oltrée! fil rouge - reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oltrée! fil rouge - reprise
» Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h
» La reprise
» Critique Oltréé Le Compagnon - Ivremort
» Acheron - fil rouge - mise en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Réguliers :: Prochaines Parties :: Organiser une partie chez soi-
Sauter vers: