Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site Ce forum n'est plus actif. Vous pouvez trouver le nouveau forum des Rôlistes Rouennais sur le site http://lesrolistesrouennais.fr
Les Rôlistes Rouennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Rôlistes Rouennais. Une association de promotion des activités ludiques, en particulier le jeu de rôle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h Empty
MessageSujet: Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h   Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h EmptySam 4 Fév - 14:46

J'ai envie d'essayer de MJter et de faire  découvrir Oltréé, le premier jeu de rôle auquel j'ai jouer et un de ceux sur lequel j'ai fait le plus de parties grâce a Taybott et Cailloux.

Pour résumer le jeu, vous êtes des patrouilleurs, des soldats courageux réunis pour diverse raisons pour découvrir le continent d'Anya jadis abandonner par les ailleuls de la patrouille.

Les patrouilleurs devront au fur et a mesure sécuriser le continent qu'ils protégeaient jadis, progresser en compétences et améliorer leur base, le fortin.

Le jeu laisse une grande responsabilité au joueurs au niveau de la création du monde, des éléments qui s'y déroulent, et des rencontres.

Je cherche une dizaine de joueurs ou plus, pour faire plusieurs tables ouvertes avec les joueurs interchangeables. Je vais me servir de la section Oltréé du forum pour resumer les patrouilles des patrouilleurs, les découvertes majeurs, les avancements du fortin et les objectifs fixés et atteints.

Ce dimanche 5 places a ma table pour explorer les ruines et les vestiges de ce qui fut autrefois une terre d'ordre et de paix.

Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h Oltryy12


Dernière édition par Ivremort le Sam 4 Fév - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blendermen10




Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 20
Localisation : Le Petit-Quevilly

Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h Empty
MessageSujet: Re: Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h   Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h EmptySam 4 Fév - 15:58

ça m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h Empty
MessageSujet: Re: Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h   Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h EmptySam 4 Fév - 17:37

Hello,

Si tu t'y lances, faudra qu'on discute de la faisabilité de trouver des convergences!

Y avait plus ou moins le projet avec Taybott, mais faute de temps disponible, c'est toujours plus compliqué (mais ça ne ferme pas la porte pour autant, d'ailleurs).

Peut-être que je viendrai voir comment tu t'y prends à l'occasion. Bon demain c'est mort, mais une autre fois peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h Empty
MessageSujet: Re: Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h   Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h EmptySam 4 Fév - 19:51

J'hésitais a faire un clin d'oeil à Oldaran au début de ma première partie. Effectivement ça pourrait être drôle de faire converger les histoires, malgré qu'il faudra qu'un groupe atteigne les 1000 ressources avant de rejoindre l'autre ile en bateau ... a moins que ...
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 167
Date d'inscription : 03/02/2016

Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h Empty
MessageSujet: Re: Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h   Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h EmptySam 4 Fév - 20:01

Y a toujours moyen de modifier des choses, surtout dans les zones inexplorées (tu as bien vu comment ça fonctionnait maintenant que tu as lu le livre de base). Et on peut aussi très bien créer un "troisième" lieu ensemble, hein. Rien n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h Empty
MessageSujet: Re: Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h   Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h EmptyJeu 9 Fév - 22:59

Suite avec la même table (Hugo, Thomas et Nicolas Houmard) et quelques joueurs supplémentaires (2 places de libre) Dimanche 12/02 a partir de 14h (possibilité de rdv à 13h pour création de personnage en avance, si vous n'êtes dispo qu'à 14h pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo17
Vice-Président
yoyo17


Messages : 215
Date d'inscription : 19/02/2016

Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h Empty
MessageSujet: Re: Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h   Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h EmptyJeu 9 Fév - 23:16

s'il y a une place je viens jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ivremort
Président
Ivremort


Messages : 483
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Le Havre

Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h Empty
MessageSujet: Re: Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h   Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h EmptyJeu 9 Fév - 23:16

Pas de soucis Yoan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h Empty
MessageSujet: Re: Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h   Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oltréé Fil Rouge "Anya" Dimanche 05/02 14h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oltrée! fil rouge - reprise
» Oltrée! fil rouge - reprise
» [Anya] Carte d'Anya
» Acheron - fil rouge - mise en place
» Acheron - test de mise en place "fil rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rôlistes Rouennais :: Événements Réguliers :: Prochaines Parties :: Dimanche St Sever-
Sauter vers: